@Maxxou32, en ce moment la bonne affaire c'est un Analog Keys d'occase je dirais, plutôt qu'une Analog Rythm. Si j'étais anglais je dirais qu'il est versatile
pardon, les gars c'est moi qui ai lancé la perche....
Pour en revenir au B2600, heureusement qu'il n'est plus dispo immédiatement sur Th.....N, avec la saison 4 du confinement j'aurai bien craqué...
D'ailleurs je préfère la version normale, je trouve que la sérigraphie est plus lisible que les versions limitées... je la trouve aussi plus parlante que celle du MS20 par exemple, je comprends bien le précablage par défaut et la différence entre entrées et sorties... Alors que mon MS20 il faut toujours que je réfléchisse un peu...
Ah ça me soulage ... on est 2 ! Je préfère aussi la lisibilité du modèle normal, mais aussi le mode sapin de noël tant décrié, c’est logique car les mêmes types de sliders ont la même couleur, pratique pour se repérer.
Mais en fait j’ai eu le temps de me dire si c’est ce que je voulais le plus et bien non ... je vais me prendre un matriarch et mourrir ...
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
KaeRZed
11909
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1048Posté le 03/04/2021 à 20:33:07
Citation :
Je préfère aussi la lisibilité du modèle normal, mais aussi le mode sapin de noël tant décrié, c’est logique car les mêmes types de sliders ont la même couleur, pratique pour se repérer.