Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600

• 1 096 réponses
  • 155 participants
  • 122 836 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
behringer-2600-279034.jpg
En ce dernier jour du NAMM 2020, Behringer confirme que son clone du synthétiseur ARP 2600 est bien avancé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1041
x
Hors sujet :
@Maxxou32, en ce moment la bonne affaire c'est un Analog Keys d'occase je dirais, plutôt qu'une Analog Rythm. Si j'étais anglais je dirais qu'il est versatile ;)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

1042
Citation de petit :
x
Hors sujet :
(...)Si j'étais anglais je dirais qu'il est versatile ;)

Tout nu dans les escaliers ! C'est le gage AF pour ce mot utilisé à la place de "polyvalent" ! Hop ! Zut je ne suis pas admin...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 03/04/2021 à 13:58:23 ]

1043
En même temps il a précisé la langue d'emploi, c'est toi qui a le gage DarXyde.
1044
Re zut...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1045
Avertissement de la modération :
Re-HS
1046
x
Hors sujet :
pardon, les gars c'est moi qui ai lancé la perche....

Pour en revenir au B2600, heureusement qu'il n'est plus dispo immédiatement sur Th.....N, avec la saison 4 du confinement j'aurai bien craqué...
D'ailleurs je préfère la version normale, je trouve que la sérigraphie est plus lisible que les versions limitées... je la trouve aussi plus parlante que celle du MS20 par exemple, je comprends bien le précablage par défaut et la différence entre entrées et sorties... Alors que mon MS20 il faut toujours que je réfléchisse un peu...

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

1047
Ah ça me soulage ... on est 2 ! Je préfère aussi la lisibilité du modèle normal, mais aussi le mode sapin de noël tant décrié, c’est logique car les mêmes types de sliders ont la même couleur, pratique pour se repérer.
Mais en fait j’ai eu le temps de me dire si c’est ce que je voulais le plus et bien non ... je vais me prendre un matriarch et mourrir ...

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

1048
Citation :
Je préfère aussi la lisibilité du modèle normal, mais aussi le mode sapin de noël tant décrié, c’est logique car les mêmes types de sliders ont la même couleur, pratique pour se repérer.

Pareil pour moi. :mrg:
1049
Citation de Kaameleon :
je vais me prendre un matriarch et mourrir ...

OK du coup à ta mort je veux bien récupérer le Matriarch.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1050
Je veux bien t'aider à le porter, tu n'es plus tout jeune...