Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600

  • 1 096 réponses
  • 155 participants
  • 121 256 vues
  • 179 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
behringer-2600-279034.jpg
En ce dernier jour du NAMM 2020, Behringer confirme que son clone du synthétiseur ARP 2600 est bien avancé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
871
J'ai cherché un équivalent dans le commerce, les prix vont d'une centaine à plusieurs centaines d'euros, mais je n'ai rien trouvé qui soit à la fois transportable et permette cette légère inclinaison verticale. Vu que cette valise est faite artisanalement, si les finitions sont bien réalisées le prix me semble plutôt serré :noidea:

[ Dernière édition du message le 02/02/2021 à 10:54:32 ]

872
Perso, si j'ai le 2600 un jour, un 'simple' rack fera amplement l'affaire...
873
Citation :
Citation de oryjen :
275 bouquins:facepalm:
Le prix d'un truc avec des boutons pour faire de la musique, un peu?
Et presque le prix du bidule qu'il est destiné à accueillir...:facepalm:
Ca me rappelle tous les trucs chromés qu'on pouvait acheter super-cher pour ajouter à sa Peugeot 103 et emballer plus de gonzesses, à la grande époque...
Ils vont en vendre plein.:bravo:


Quoi? il y a une version chromée FACO avec poignée torsadée et casquette?
mais les guitaristes vont se jeter dessus, :mrg: :facepalm:

Bah sinon les gouts et couleurs hein.. le prix du B2600 très bas permet justement de se faire ce genre de plaiz..

J'ai vraiment du mal à comprendre la critique quand justement on vous propose une possibilité supplémentaire, après chacun fait ce qu'il veut non?

Si le problème est le prix, je le trouve pas excessif en l'état.
Vous comptez le cout du matériel + les outils + le temps passé à faire un gabarit, à monter le case, à poser le tolex, etc.. toute ça avec un rendu pro, difficile de pas en voir les avantages pour le non bricoleur : gains de temps et d'argent. et en plus si ça permet de faire travailler un artisan vu le contexte particulier lié à la crise sanitaire ça ne sera que mieux.

Après l'inconnu reste le cout du transport et les frais de douane..
874
Bin c'est ça : à partir du moment où c'est optionnel, "qu'est-ce qu'on s'en fout ?" © Arthur
875
@Maxxou32 : merci pour le lien. Mais à croire que beaucoup ont anticipé puisque plus disponible pour le moment. Comme quoi, cela ne paraît pas si cher pour certains d'entre nous.

Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.

876
Citation de Mac :
@Maxxou32 : merci pour le lien. Mais à croire que beaucoup ont anticipé puisque plus disponible pour le moment. Comme quoi, cela ne paraît pas si cher pour certains d'entre nous.


De rien, je trouve que ça donne au Barp une touche terrible et c'est toujours qu'un Korg 2600M modèle réduit!
J'ai deux vieilles valises des années 60 au grenier, de quoi faire de la récup. Mais je pense qu'on va voir de plus en plus de case de ce type.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 10:37:50 ]

877
Ne faites pas attention à Oryjen, il est un peu soupe-au-lait :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

878
Et vieux aussi...:oops2:
:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

879
Ha bin en voilà une nouvelle ! :mrg:
880
Le patch pour contrôler les modulations avec la voix est expliqué par l'auteur de la vidéo Tom Noise :