Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600

• 869 réponses
  • 120 participants
  • 111 222 vues
  • 150 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600
test-du-synthetiseur-behringer-2600-3150.jpg
Le Behringer 2600 se positionne comme un clone amélioré de l’ARP 2600, accessible aux musiciens pas forcément fortunés, bricoleurs ou collectionneurs. Un bon plan ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Citation de coyote14 :
@ SynthWalker: il y a une petite coquille dans le test:
Citation :
envoyer la dent de scie du VCO1 dans le filtre (plutôt que l’impulsion)
c'est le sinus qui est, par défaut, dédié à la modulation du filtre, pas l'impulsion.

Je parle d'audio, pas de modulation. C'est bien l'impulsion du VCO1 qui entre dans le VCF par défaut...

behringer-2600-3139545.jpg

132
ok. J'avais pas compris.
133
Citation de synthwalker :
paradyse, on sait que tu es un super pro avec du super matos, une super oreille, des super goûts et une super expérience, bien. Mais vois-tu, il faut redescendre sur terre de temps en temps plutôt que condescendre en permanence. La matos pas cher ne sonne pas mal et les gens qui ne bossent pas à Ferber ne sont pas forcément des incapables...

Je sais pas si c'est le seul qui doit redescendre sur terre. Se faire saquer comme ça juste parce qu'il a l'impression que son ARP2600 a plus de graves par quelqu'un qui a même pas pu comparer...
Les tests de Synthwalker sont peut-être la référence en France mais je prends beaucoup plus de plaisir à lire et accorde plus d'importance aux tests de Theo Bloderer (greatsynthesizers.com) ou d'amazona.de en google translate.

[ Dernière édition du message le 31/10/2020 à 16:36:57 ]

134
la seul vrai référence valable c'est de tester la machine une nuit complète si il le faut.

[ Dernière édition du message le 31/10/2020 à 16:52:27 ]

135
Merci beaucoup pour ce test :bave: :bravo:

Je n'ai qu'un mot à dire, j'achète !! :bravo2:
136
Citation :
Les tests de Synthwalker sont peut-être la référence en France mais je prends beaucoup plus de plaisir à lire et accorde plus d'importance aux tests de Theo Bloderer (greatsynthesizers.com) ou d'amazona.de en google translate.

Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en à un.
Le meilleur moyen de ne pas être déçu, c'est de se fier qu'au sien.
Il y a plein d'exemple sonore sur internet de ce berhi 2600, largement assez pour juger par soit même si grave ou pas il y a.

137
Citation de dpuppet :
Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en à un
Encore un poète :facepalm:
138
Citation de k0mp :

Merci pour ton avis, je passerai tes félicitations à mon ami Theo, il sera ravi... :bravo:
139
Bien la vidéo.
Même si j'ai déjà le 2600 FS Karp, je me prendrai aussi le beri, en complément, chainé avec l'autre ensemble on a 6 OSC....et alors un son MONSTRUEUX!!!
140
J'aimerai bien voir des comparatifs avec leurs homologues virtuels :

Korg ARP ODYSSEY, arturia ARP2600 V, Sonivox TIMEWARP 2600, GForce Software Oddity, etc...

C'est où , c'est quand qu'on fait ça ?