Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600

  • 869 réponses
  • 120 participants
  • 108 007 vues
  • 151 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600
test-du-synthetiseur-behringer-2600-3150.jpg
Le Behringer 2600 se positionne comme un clone amélioré de l’ARP 2600, accessible aux musiciens pas forcément fortunés, bricoleurs ou collectionneurs. Un bon plan ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Alors vite parce-que malgré leurs demandes, les ieuvs sont laissés de coté :

- GG = "Bien joué" (soit-disant de l'anglais "Good Game", sauf que quasiment aucun anglophone n'emploie cette expression, plutôt "Good Job" soit "GJ" :mrg:)
- Gatekeeping = aucune idée... Mais littéralement "garde-barrière", donc j'imagine le fait de limiter l'accès à quelque-chose...
- Roughly = véhément, dur, ici à propos de critiques acerbes avec une notion d'injustice...
- Cringe = malaisant (terme, et thème, très à la mode chez les jeunes notamment sur les plateformes vidéos en ce moment)
- Teubé = verlant déformé de bite... tebi / teubi / teubé
- et s'il a fallu expliquer teubé, du coup ieuvs = verlant de "vieux. :mrg:

PS : le terme "d'jeuns" était déjà ringard quand il est apparut... :mrg:

[ Dernière édition du message le 31/10/2020 à 00:05:39 ]

102
Maxxou !

Citation de Pulsophonic :
Voici une petite vidéo justement avec le concerto Brandebourgeois. D'autres vidéos paraîtront dans les jours qui viennent.
https://m.youtube.com/watch?ebc=ANyPxKqZayKMXUcpuOO4TC5yahuL5ZlFM4-xhh0d0g4yf_fuM711xHEJo08EE9jherxSbaYeRqjm-zWlU5mqsgjweMx7Wx_M-A&feature=emb_logo&v=vsJWAGV07nU
Hors sujet :
J'en profite pour faire un peu de pub, n'hésitez pas à vous abonner ;-) :bravo::bravo:


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 31/10/2020 à 00:10:58 ]

103
Allez, un peu de gras bien en bas :

J'en enregistré une première passe le très très grave, presque inaudible une sinusoïde et une dent de scie.

Puis j'ai enregistré une basse plus classique que je fais évoluer au dessus.

104
Excellent ce clip, cela confirme qu'il y a bien des "basses" sur la Barp. En plus le clip me rappelle des choses qu'on ne peut plus faire en ce moment !
:pleure:
Dire qu'on peut même pas se confiner avec ce Barp, faut attendre !
:shootme:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

105
Merci pour les démos et le Bach!

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

106
il n'y a plus qu'à espérer un version Behri du sequencer , parmis les alternatives disponibles il y aurait ça:
155 boules plus le boitier eurorack
15475730_800.jpg

sinon un antonus step brother , au prix de 2 Behringer 2600
SNV9725.jpg
107
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :

- Teubé = verlant déformé de bite... tebi / teubi / teubé
- et s'il a fallu expliquer teubé, du coup ieuvs = verlant de "vieux. :mrg:

Teubé, ce serait plutôt le verlan de bête, au sens d'idiot.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

108
@Pulsophonic : tu devrais télécharger le lien de tes vidéo sur la fiche produit du 2600, comme ça c'est plus facile de les trouver que dans le fil du sujet
@iktomi : je crois que "teubé" ça veut dire "bête", c'est "teube" qui veut dire "bite" - mais c'est vrai qu'on peut être teubé comme une teube !
@maxxou32 : voici le lien vers la vidéo du Concerto faite par Pulsophonic (aussi connu comme "la teube qui déchire sa reume" :facepalm: ) :


109
... et roughly veut dire approximativement, c'est utilisé dans le sens de l'expression a rough estimation, on indique à son interlocuteur qu'on utilise des ordres de grandeurs plutôt que des valeurs précises pour quantifier quelque chose.
Rien à voir avec la rugosité physique comme dans l'expression a rough surface ou imagée comme dans l'expression rough trade ou sleeping rough.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

[ Dernière édition du message le 31/10/2020 à 08:03:25 ]

110
Ça fait plus de 30 ans que j'attend ça et Behringer l'a fait !:bave::bave::bave:

How far can too far go …