Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un test de 20 minutes...[résolu]

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 3 310 vues
  • 10 followers
1 Un test de 20 minutes...[résolu]
Après des mois d'attente, j'ai été livré par UPS à 12h30 aujourd'hui

Déballage, jolie machine
câblage, mise sous tension, c'est beau, très beau.
10 mn a pousser délicatement quelques sliders, régler mes niveaux, ça sonne bien même avec des réglages ultrabasiques
J'essaye de lui envoyer une petite séquence de 4 notes avec le Polyend tracker canal midi 1 tempo 80 pour pas brusquer la bête

au bout de 5 secondes, rideau ! la Led de power ( verte ) passe à l'orange et c'est le silence !

je re vérifie tout je débranche tout, je re branche, remise sous tension, la led passe du rouge au vert puis orange ...

Il y a des jours, on a envie de se jeter sous le train... :furieux:
Philoupaulo
Afficher le premier post
31
OK Coyote, je voulais justement modérer ce post où je m'étais emporté alors que les problèmes venaient de moi à 100 %
Pour ma défense, il me reste la led témoin marche qui passe du vert à l'orange au moment où l'ampli se met en stand by :(
Philoupaulo
32
Fait.

33
Salut à tous,
J'apporte ma pierre à l'édifice, de mon coté je l'ai depuis aout 2022, j'ai ce problème de led rouge, mais uniquement si j'allume le B2600 après l'ordi, c'est d'ailleurs impossible de faire fonctionner quoi que ce soit, tout mon studio bug (testé en usb et midi in, même punition) le son craque se coupe...:oops2:
J'ai résolu le problème, j'allume tous les analo avant pour que les oscillo ne se comportent pas comme un lendemain de fête... (sauf le take5 parce que lui il n'est reconnu dans logic que si je l'allume après:facepalm:)
Bref que du bonheur:clin: