Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2021 à 18:55:39Un test de 20 minutes...[résolu]
Après des mois d'attente, j'ai été livré par UPS à 12h30 aujourd'hui
Déballage, jolie machine
câblage, mise sous tension, c'est beau, très beau.
10 mn a pousser délicatement quelques sliders, régler mes niveaux, ça sonne bien même avec des réglages ultrabasiques
J'essaye de lui envoyer une petite séquence de 4 notes avec le Polyend tracker canal midi 1 tempo 80 pour pas brusquer la bête
au bout de 5 secondes, rideau ! la Led de power ( verte ) passe à l'orange et c'est le silence !
je re vérifie tout je débranche tout, je re branche, remise sous tension, la led passe du rouge au vert puis orange ...
Il y a des jours, on a envie de se jeter sous le train...
remerciements à filivs, ça marche ! Je me suis fait un mauvais film, parano ...
Ca arrive, moi je m'embrouille parfois sur mon Karp Odyssey, alors un 2600
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Anonyme
22Posté le 18/03/2021 à 09:10:57
Citation de philoupaulo :
remerciements à filivs, ça marche ! Je me suis fait un mauvais film, parano ...
Et d'où provenait l'absence de son ?
0
philoupaulo
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 18/03/2021 à 14:24:54
Réponse à Corbo-Billy :
Mon ampli de puissance étant en rideau à cause d'une lampe pétée, je me sers de petites enceintes Bose, la commande de on/off et de volume étant sur mon bureau, je l'ai effleurée par inadvertance et elle s'est mise en mode stand-by...
La parano a fait le reste...
C'est grave Docteur ?
0
Philoupaulo
Anonyme
24Posté le 20/03/2021 à 22:37:14
Ah, d'accord _
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
25Posté le 21/03/2021 à 09:55:38
Je retiens qu’il est finalement
Citation :
possible de fabriquer sérieusement un synthé de cette classe pour 619 Euros
2
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
philoupaulo
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 21/03/2021 à 12:14:57
Et pourtant, depuis que j'ai trouvé l'origine de mon problème, tout est rentré dans l'ordre, il marche comme une montre Suisse.
Comme mon Neutron et mon Deepmind 12.
C'est vrai qu'on se méfie toujours de Beheringer... Parano quand tu nous tient ...
1
Philoupaulo
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
27Posté le 21/03/2021 à 18:29:39
Behringer c’est un peu comme Harley Benton c’est pas cher, très bon rapport qualité/prix, mais faut pas en demander plus
0
“La musique réveil le silence”
Coyote14
16409
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
28Posté le 21/03/2021 à 18:42:33
x
Hors sujet :
Du coup, ça dérange quelqu'un si je modifie le titre pour ajouter "résolu" derrière, histoire d'être un peu juste avec la matériel en question?
1
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
29Posté le 21/03/2021 à 18:52:27
Ben non c’est toi le modo faut que tu prennes des initiatives
Faut que tu aies plus confiance en toi, tu est modo quand même
Pas taper steuplé
0
“La musique réveil le silence”
Coyote14
16409
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
30Posté le 21/03/2021 à 19:00:54
x
Hors sujet :
Je ne modifie jamais un message ou un titre sans demander l'accord des membres du forums. Question de principe.
Par contre, pour supprimer de l'agressivité ou du HS, je prends pas de moufles, t'en fais pas trop pour moi.