Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer annonce le synthé analogique Edge

  • 128 réponses
  • 60 participants
  • 30 449 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer annonce le synthé analogique Edge
311929.png
Le constructeur proposera prochainement le synthé analogique semi-modulaire Edge, qui devrait vous rappeler quelque chose.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quand on sait que le Moog pour deux fois le prix ne propose même pas de synchronisation midi ... pas très pratique pour un synthé axé percussions
3
oulala la couleur...
4
Top. Et la couleur aussi, c'est couillu.

https://soundcloud.com/siliconpascal

5
C'est justement à cause l'absence de synchro midi que je n'ai pas pris le DFAM. Pourtant pour l'avoir essayé à de nombreuses reprises chez un ami, j'adore le son !
J'attends d'en écouter un peu plus sur ce Edge pour le prendre ou pas. même si la copie est assez proche, la vrai force du DFAM est dans tous ses sweet spot et micros détails qui rendent le son si vivant. Donc là il ne faut pas du à peu près ressemblant.
J'espère qu'on retrouvera ça dans ce Edge, quitte à avoir un caractère à lui différent du DFAM, mais il lui faut ce son vivant et analog.

[ Dernière édition du message le 21/10/2021 à 20:47:34 ]

6
Un crave rose "punchistique"?. En tout cas je trouve la news surprenante, un clone du DFAM déjà.. Curieux d'entendre si l’épaisseur du son du edge est égale a celle du moog.

[ Dernière édition du message le 21/10/2021 à 21:41:32 ]

7
Yes, même interrogation que Mimox, car le DFAM tabasse grave côté son… la démo du Edge ne m’a pas convaincu, les séquences et les sons sont assez convenus.
J’ai déjà craqué pour le Mother 32, mais étant un peu raide financièrement, je ferais certainement une infidélité à Moog sur ce coup si le Edge s’avère aussi agressif et possède les qualités sonores de l’original cloné…

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.

[ Dernière édition du message le 21/10/2021 à 21:56:30 ]

8
Haha, sort avant ou après les DS80, UBxa, BBG,...:facepalm: :mdr:
9
Citation de titipol :
Haha, sort avant ou après les DS80, UBxa, BBG,...:facepalm: :mdr:


Ben on s'en fout, non ?

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

10
Chouette couleur

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées