Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Behringer K-2 est littéralement dans les cartons

  • 327 réponses
  • 73 participants
  • 54 679 vues
  • 97 followers
1 Commentaires sur la news : Le Behringer K-2 est littéralement dans les cartons
behringer-k-2-277975.jpg
Nous l’avions découverte sous le nom de K-20, mais la version du Korg MS-20 s’appellera finalement K-2 et elle est prête à rejoindre votre collection.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/08/2019 à 12:30:32 ]

Afficher le premier post
241
Ah oui t'es comme ça toi.., tu en as deux.. :-D

Je sais pas moi mais quand même j'ai l'impression que le ms original a plus de présence dans les graves/mediums un peu moins dans les aigus, et je trouve la résonance du filtre moins criarde que le mini et le k2..., enfin ce sont mes impressions..

Merci pour la vidéo Coyote14 ;)
Marsupio37
242

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

243
@ Tonyplayback, pourquoi tu postes la même vidéo sans commentaire additionnel???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

244
Pardon j'ai pas vu !

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

245
Pas de soucis, juste que je me disais qu'il y avait quelque chose à ajouter...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

246
Je reviens sur ce que j'ai dit deux pages avant: Le K-2 est en High note priority si utilisé en midi USB :(.

J'ai eu l'impression à un moment qu'il était en last note, mais ça venait du paramétrage de mon séquenceur midi...:oops:

De toutes façon, la doc officielle n'est pas encore parue (seulement le quick start manual), donc on verra pour le paramétrage final si c'est possible de définir la priorité.
247
Ce sera probablement le cas, comme sur le modèle D. Et sûrement avec une procédure similaire (tiens, y'a un bouton Trigger ... ;))
248
Intéressant la vidéo de Coyote, le MS20 original a une résonance plus musicale, c'est plus criard sur le mini MS20 et c'est sur le K2 c'est entre les deux avec une jolie coloration. Le son de ce K2 est aussi très intéressant et au final cela restera une question de goût entre K2 ou mini MS20.
A noter que la côte du mini MS20 baisse en occaz et qu'il y en a plein en annonce.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 30/09/2019 à 15:51:35 ]

249
Citation de Ema :
donc on verra pour le paramétrage final si c'est possible de définir la priorité.
Tu as essayé le Synth tool?

behringer-k-2-2750667.jpg

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

250
Citation de marsupio37 :
Ah oui t'es comme ça toi.., tu en as deux.. :-D
Oui m'sieur! Un que je garde tel quel et un que je vais démonter et transformer. :-D

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument