Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Model 15
Photos
1/17
Behringer Model 15

Synthétiseur analogique en rack de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer, inarrêtable, dévoile le Model 15

  • 282 réponses
  • 72 participants
  • 32 559 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer, inarrêtable, dévoile le Model 15
320898.jpg
Il semblerait que le constructeur allemand en ait encore sous la semelle, car il présente ce jour un nouveau synthé : le Model 15.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 12:55:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
151
x
Hors sujet :
Citation de Lennon :
Citation de Mr :
Surtout sans s’avoir si la personne en face peut être ou non dyslexique dans ce cas elle ne fait pas exprès. Mais il y a toujours des gens pour le rappeler. Ça les rassures !!!
x
Hors sujet :
D'ailleurs tu as fait quelques fôtes également, fais donc un effort, que diable!


Je sais mais malheureusement je ne les vois pas ou pas tout de suite … :mrg:

[ Dernière édition du message le 13/03/2022 à 13:13:15 ]

152
x
Hors sujet :
Je suis pour une orthographe très simplifiée, qu'ils fassent vite nos académiciens honorifiques ni scientifiques ni linguistes, mais tant que ce ne sera pas le cas, ça m'emmerde de faire des efforts pour comprendre des phrases faites de mots écorchés vifs...
153
x
Hors sujet :
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
Je suis pour une orthographe très simplifiée, qu'ils fassent vite nos académiciens honorifiques ni scientifiques ni linguistes, mais tant que ce ne sera pas le cas, ça m'emmerde de faire des efforts pour comprendre des phrases faites de mots écorchés vifs...

Ce n’est pas le propos.
Le propos est juste d’avoir un peu de tolérance. Nous ne sommes pas tous des crack en orthographe/grammaire. Et certains ne le font pas exprès. Ce n’est pas pour autant qu’on ne doit pas avoir d’avis et qu’on ne doit rien dire.
J’ai juste relevé cette remarque et non le fond de ce qui a été écrit sur lequel je n’ai aucun avis. :clin:

[ Dernière édition du message le 13/03/2022 à 13:34:20 ]

154
Bon, indépendamment du fait que Berhi ne va pas s’arreter, il y a une réflexion que je ne vois pas souvent posée:

Si on comprend l’intérêt pour des passionnés d’analo (qui n’ont en plus fortunés ou pas aucunement la possibilité d’acheter les originaux pour diverses raisons) de baver devant toutes ces multiples boiboites diverses pas cheres. (et qui sonnent ok)….

……le truc qui me chiffonne c’est qu’on parle quand meme d’instruments de musique, et que la musique c’est de l’art un peu.
Et je me suis toujours dit qu’un musicien passionné de machines avait envie de multiplier les machines d’optiques differentes, que ca rentrait dans une demarche plus expansive sur cette notion passionnelle axée « artistique créative ».

Alors je suis toujours un peu perplexe devant certains qui mettent en avant l’idée de collectionner toutes ces copies
Si c’est pour se retrouver devant une petite reproduction chez toi du cataloge de clones Berhi dans ton studio, ca fait pas bander.
Il y a mieux a faire que de panacher en ayant des machines qui sont le reflet de différentes marques avec différentes optiques.
Ca fait un peu flipper le tout Berhinger partout.:bravo:

[ Dernière édition du message le 13/03/2022 à 13:54:31 ]

155
Citation de totounet :

Il y a mieux a faire que de panacher en ayant des machines qui sont le reflet de différentes marques avec différentes optiques.
Ca fait un peu flipper le tout Berhinger partout.:bravo:


Pas plus que le tout Roland. Il faut de la diversité
156
x
Hors sujet :
Citation :
Nous ne sommes pas tous des crack en orthographe/grammaire. Et certains ne le font pas exprès.

Mouais... Il y en a surtout que ça arrange énormément !!! :mrg:


Citation :
qui n’ont en plus fortunés ou pas aucunement

Heu..... :?!: :noidea:
Voilà un bel exemple de non-relecture. (totounet, c'est pas contre toi, hein !)
Et il y en a beaucoup qui devraient commencer par relire ce qu'ils sont en train de poster.

Le moteur d'AF devrait d'ailleurs imposer une prévisualisation dans ce but, mais on me rétorquera que ça sera sanctionner ceux qui ne font pas exprès, hein !


157
Citation de Gam :
Citation de totounet :

Il y a mieux a faire que de panacher en ayant des machines qui sont le reflet de différentes marques avec différentes optiques.
Ca fait un peu flipper le tout Berhinger partout.:bravo:


Pas plus que le tout Roland. Il faut de la diversité


x
Hors sujet :
Gam:
Si tu as mangé un crocodile au petit dej, c’est ton probleme, tu es un peu tendu en ce moment.

Ta phrase n’a absolument aucun sens, est totalement hors sujet en fait, et si je te fait un petit check de mon set de machines hardware actuel (2 claviers Yamaha, un clavier Roland, Un clavier Nord, un clavier Korg, une Akai Force ) je suis totalement en accord avec ce que j’affirme d’un point de vue perso.
Donc ce que tu crois betement sous entendre devient obsolete (ou ridicule)
cool:clin:

[ Dernière édition du message le 13/03/2022 à 14:47:28 ]

158
Push:
Oui pardon tu as raison, en general j’envoie le message et je corrige apres, la je suis passé au travers.:clin:

Je voulais dire « qu’ils soient fortunés ou pas et n’ont aucune possibilité d’acheter les originaux »
C’etait pourri c’est vrai.:mrg:
159
Je me demande si certains ici se rendent compte qu’ils racontent tout et son contraire à longueur de temps sur les différents fils de ce forum. On ne peut pas à la fois défendre la monarchie et la révolution et espérer garder un semblant de crédibilité. Croyez en ce que j’écris mais pas en ce que je fais…

[ Dernière édition du message le 13/03/2022 à 15:05:51 ]

160
Puree tout va mal. :bravo: