Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Model 15
Photos
1/17
Behringer Model 15

Synthétiseur analogique en rack de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer, inarrêtable, dévoile le Model 15

  • 282 réponses
  • 72 participants
  • 32 554 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer, inarrêtable, dévoile le Model 15
320898.jpg
Il semblerait que le constructeur allemand en ait encore sous la semelle, car il présente ce jour un nouveau synthé : le Model 15.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 12:55:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
x
Hors sujet :
Citation de synthwalker :
Et mon MOF fait des gâteaux en série, il en met 12 sur une plaque, les monte en série (plutôt qu'un par un) et sort plusieurs plaques par jour, ce 300 jours par an...

SW, tes interventions au milieu de ces "échanges" me font automatiquement penser au prof de piano de Binet:

4393593.jpg

:bave:
142
x
Hors sujet :
x
Hors sujet :
Silicon : je parle de truc objectifs et logiques. Je ne vois pas pourquoi tu déplaces la question sur le plan affectif. Je n'ai d'affection ni pour Moog, ni pour Arturia, ni pour Roland ou qui que ce soit.


Citation :
Je ne sais pas si tu te rends bien compte du côté scabreux de ce genre de théorie. Plus rien à personne, plus personne n'est rien et des gens interchangeables partout... Brrrrr

Absolument pas. Les gens ne sont pas réduits à ce qu'ils possèdent, heureusement. Et je n'ai pas non plus dit que les gens ne possèderaient rien. C'est pas le sujet ici, d'expliquer tout ça, mais si tu veux en savoir un peu plus, va voir la notion de propriété d'usage par exemple.
143
behringer-model-15-4394085.gif

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

144
x
Hors sujet :
mouais , il y en a qui deviennent vraiment casse couilles avec l’orthographe , ici , et participes passés sur un autre topic . d'autant plus quand on s'en sert pour décrédibilisé le propos opposé ... ta tor é en plus tu fé des fotes ...:facepalm: surtout quand ça reste très lisible , faut pas exagérer non plus ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

145
Surtout sans s’avoir si la personne en face peut être ou non dyslexique dans ce cas elle ne fait pas exprès. Mais il y a toujours des gens pour le rappeler. Ça les rassures !!!

[ Dernière édition du message le 13/03/2022 à 12:48:56 ]

146
Citation de Mr :
Surtout sans s’avoir si la personne en face peut être ou non dyslexique dans ce cas elle ne fait pas exprès. Mais il y a toujours des gens pour le rappeler. Ça les rassures !!!
x
Hors sujet :
D'ailleurs tu as fait quelques fôtes également, fais donc un effort, que diable!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

147
x
Hors sujet :
C'est la fête du slip ici !
148
x
Hors sujet :
Allez, c'est l'occasion de la remettre encore une fois, la vidéo qui m'a fait totalement changer mon regard sur l'orthographe.
149
x
Hors sujet :
Bah dis donc j’ai bien fait de passer par la ce matin, c’est vivant!:mdr:

[ Dernière édition du message le 13/03/2022 à 12:54:51 ]

150
x
Hors sujet :
Quelle crédibilité peut-on accorder aux propos de quelqu'un qui écrit comme un pied de cochon et en est fier / ne fait aucun effort / ne s'en rend même pas compte ? Perso, aucune...