Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Model 15
Photos
1/17
Behringer Model 15

Synthétiseur analogique en rack de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer, inarrêtable, dévoile le Model 15

  • 282 réponses
  • 72 participants
  • 32 558 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer, inarrêtable, dévoile le Model 15
320898.jpg
Il semblerait que le constructeur allemand en ait encore sous la semelle, car il présente ce jour un nouveau synthé : le Model 15.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 12:55:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
231
Alors, pas tout à fait, pour suivre de très près certains "clones" de synthés analo en cours de développement, je peux te dire que même avec un Autotune piloté par le MCU et un connecteur spécialement conçu pour calibrer en même temps les VCO/VCF/VCA, ça reste assez manuel (l'ordinateur assiste mais ne fait pas à la place de l'opérateur). Evidemment, si on mettait tout sous le contrôle automatique du processeur en tâche de fond, ce ne serait plus la même chose, mais on perdrait l'authenticité et le son vintage...
232
233
J'aime bien Behringer mais là c'est vraiment du foutage de gueule, j'ai reçu un mail de leur part avec comme titre : "This Ain’t Just Your Grandma’s Old Synth!".
Quelle ironie !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

234
Tu es abonné à la mailing-list Behringer?!!! :8O:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

235
Oui pourquoi ? C'est pas bien ?
Je suis abonné aussi à Roland, Korg, Moog, Yamaha, Arturia...
:D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 14/05/2024 à 11:17:15 ]

236
Nan, mais toutes ces publicités dans la boîte aux lettres ça pollue... :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

237
Vous en avez entendu parler ?

6093297.jpg

238
Me fait envie celui là , du Neve discount fait par midas….
Thom'

[ Dernière édition du message le 16/05/2024 à 14:07:05 ]

239
Alors, ça sonne ou bien ? :mrg:


240
Oui, comme un Moog Grandmother.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.