Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Model 15
Photos
1/17
Behringer Model 15

Synthétiseur analogique en rack de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer, inarrêtable, dévoile le Model 15

  • 282 réponses
  • 72 participants
  • 32 552 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer, inarrêtable, dévoile le Model 15
320898.jpg
Il semblerait que le constructeur allemand en ait encore sous la semelle, car il présente ce jour un nouveau synthé : le Model 15.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 12:55:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
261
x
Hors sujet :
Non, mais on sait bien que les sujets Behringer se finissent en tribune exploitations d'enfants non-consentant, théorie foireuse sur le droit du travail (alors que presque tout est fabriqué en Chine), et là, on en est à je sais plus combien de post pour savoir si une XR18 c'est original ou pas. 3 ou 4 posts, on laisse. 15 ou 20, c'est le bordel. Donc je redis que les gens abonnés à ce fil Model15 s'en tamponnent de la XR18. On est sur le topic Model15, et que le titre contienne pas "model15" ne change rien à l'affaire: sinon, où devraient aller les gens qui veulent parler de la machine? Il y a plein d'autres topics (et un en particulier) pour parler de la politique Behringer en général, donc pas de censure. Juste un peu de lisibilité.
262
x
Hors sujet :
1 - Je n'ai pas employé le mot censure. :mrg:
2 - Je ne peux que te donner raison. :bravo:
263
x
Hors sujet :
Oui, changez le titre, ce n'est pas compliqué. J'ai posté sans avoir aucune idée que le topic concernait un produit: j'ai vu le titre, des messages au sujet de la polémique, j'y ai répondu. C'est aussi simple que ça.

[ Dernière édition du message le 06/06/2024 à 15:22:50 ]

264
x
Hors sujet :
Et pitié n’arrêtez pas le HS, ça me donne des trucs à lire quand je fais une pause au boulot :mrg:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

265
Citation de Alex Plosion :
x
Hors sujet :
Oui, changez le titre, ce n'est pas compliqué.


+1000

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

266
Oui moi aussi je me suis fait planter je pensais que c’etait un sujet generaliste.
267
x
Hors sujet :
Citation :
Il y a plein d'autres topics (et un en particulier) pour parler de la politique Behringer en général, donc pas de censure. Juste un peu de lisibilité.


https://fr.audiofanzine.com/behringer/forums/t.704580,behringer-c-est-dieu-ou-c-est-le-diable.html

Entre autres.


268
Citation de coyote14 :
Donc je redis que les gens abonnés à ce fil Model15 s'en tamponnent de la XR18. On est sur le topic Model15, et que le titre contienne pas "model15" ne change rien à l'affaire: sinon, où devraient aller les gens qui veulent parler de la machine?


Sur le forum du Moog GrandMother ? :ptdr:
269
Citation de Beatless :
Citation de Alex Plosion :
x
Hors sujet :
Oui, changez le titre, ce n'est pas compliqué.


+1000


Carrément, non seulement ce titre ne décrit pas correctement l'article (présentation d'un nouveau synthé) mais en plus il est profondément idiot (désolé Neo, mais rassure-toi tu gardes quand-même toute ma sympathie :clin:) : "Est-ce que Behringer va s'arrêter ?". Et pourquoi s'arrêteraient-ils ? Et les autres constructeurs de synthés, ils s'arrêtent eux ?

Bref à un moment il faut assumer ces titres qui ne sont que des accroches débiles et ne pas incriminer les membres de la communauté qui postent des messages dits HS alors que le titre lui-même est HS :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/06/2024 à 19:06:02 ]

270
Le sujet est remonté. Je considère que le titre d’une News, créé par les rédacteurs/trices est dans le domaine du rédactionnel, je n’y toucherai donc pas, comme il se doit. Chacun a sa place. Si le titre doit être modifié, il le sera pas l’équipe rédactionnelle.