Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer dévoile son MOOG D !

  • 398 réponses
  • 66 participants
  • 44 960 vues
  • 73 followers
1 Behringer dévoile son MOOG D !

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 17:01:35 ]

Afficher le premier post
21
Citation :
ils vont se lancer dans le vrai développement du produit et il va peut-être falloir 2 ans avant qu'on ait une date de sortie.

Ça je suis pas sûr. Il c' est écoulé 6 mois entre les premières infos sur le DM12 et sa sortie.
Ils ont annoncé 808 et 909 il y a 2 mois et on a dit la même chose ( c' est pour dans 2 ans ), jusqu' a ce qu' ils montrent les PCB des prototypes qui semblent terminés.
On vera bien mais à mon avis ça fait un bail qu' ils bossent sur tout ces projets et ils distillent les infos au compte goutte pour entretenir le buzz. Je sais pas quand ce déroule le prochain salon d' instrument, ils lâcheront peut-être plusieurs modèles à ce moment.
J' ouvre les paris sur les prochains modèles :-D
Moi je dis PPG et/ou Emulator pour compléter la gamme. :bravo:
22
Citation :
un bon paquet de composants et surtout des semiconducteurs sont introuvables aujourd'hui et n'ont pas d'équivalents modernes

C'est pourtant bien ce que Moog a réussi avec la reissue de son Mode D !

Vive les BPM !

23
Ptin !
Vu la baston sans fin sur le deepmin-12,là ça va défourailler sévère.

Des dizaines et des dizaines de pages sur "mon truc en plastoc à 400 boules sonne aussi bien que ton bout de bois à 4000 boules,tu t'es fait...Mais non,c'est t'es oreilles qui sont en plastoc" Nous attendent...

La vraie question est : Faut-il s'en réjouir ?
Je pense que oui.

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

24
C'est pas dit que ça défouraille aussi bêtement que d'habitude. En général les amateurs du Mini D savent pourquoi ils l'aiment et quelles sont ses limites. On peut espérer un niveau pas trop ras du sol.
Au pire si ça tourne à neuneuland tu peux déflaguer le sujet. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

25
ben l'option déflaguer ne sert à rien je trouve car au moindre post dans le sujet celui-ci réapparait dans le menu des posts ou l'on a posté, la petite pastille jaune....
sinon moi qui me rève un minimoog polyphonique depuis des années, depuis que j'ai commencé la synthèse en fait avec le minimoog d'arturia j'ai tout bonnement l'impression de rêver, même si j'aime pas des masses behringer, j'aurais du mal à ne pas céder à une bonne crise de GAS, pourvu que le son soit à la hauteur...;
26
Ca serait pas mal de créer un topic spécifique car les débats éthiques ne vont pas tarder à débarquer en risquant prendre un peu toute la place; ici on est chez l'Esprit Profond 12, qui a déjà eu sa part. :tourne:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

27
tu t'es trompé de thread korvan, c'est déjà un sujet spécifique :oops2:
28
Vi, mais dans Behringer DeepMind12. :?!:
Moi je voulais parler d'un Topic Instrument Electronique Berhinger Moog D ou autre chose (Synthétiseurs analogiques en rack par exemple), mais pas dans les sujets concernant le DeepMind, puisque cela ne le concerne pas (si ce n'est le nom de famille).

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 00:11:10 ]

29
je t'invite à lire le tître du thread auquel tu répond :oops2:
;):-D
30
Merci pour l'invit' Senseï, je t'invite à mon tour à lire où se situe ce thread, qui se trouve dans... dans...Behringer DeepMind12.
Bah moi je go dodo pendant que Behringer dévoile son MOOG D dans le forum DeepMind12. :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.