réactions à la news Un Minimoog Model D à $400
- 1 558 réponses
- 153 participants
- 149 862 vues
- 187 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
synthwalker
xavierbzh
X
THOMAS charette
arturia nous prepare quelquechose apparemment...cette fin d'annéee promet
Lennon Mercury
Arturia va sortir un Matrixbrute 8 voix à 1.500 € ?
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
THOMAS charette
aucune idee mais ils pourraient tres bien sortir un concurrent du minilogue basé sur un poly-minibrute, ou un matrixbrute rack ou...ou....ou...une chose est sur y'a dejà des beta testeurs du nouveau produit
Lennon Mercury
J'espérais que Korg sorte un Maxilogue. Vu que le Minilogue a 4 voix pour 600 €, je pense qu'on aurait pu escompter un Maxilogue 8 voix à moins de 1.000 €.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
THOMAS charette
je pense qu'ils vendent encore des minilogues par palettes entieres ca cannibaliserait ce dernier, je viens de regarder le classement des ventes thomann , DSI a trois synthés dans le top 13 c'est assez impressionnant tout comme moog qui place son nouveau sub37 ET le model D dans le top 10!!
Anonyme
Dereck_
alex.d.
C'est un peu le principe du D : commandes en prise directe.
Beatless
Citation de alex (model).d.
commandes en prise directe.
Justement c'est ça qui est bien ! 
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Dereck_
powaviolenza
l'avantage du behri est le prix, l'ergonomie (disposition moins rikiki), et l'absence de stepping dans les paramètres (du au contrôle full analo et pas midi), et A PRIORI (d'après les vidéos sur le net..... dur à dire pour sûr tant que c'est pas sorti) un son plus moogesque là où le SE02 tape aussi un peu ailleurs (avec brio), mais c'est tout.
vgeoffroy
Beatless
Le site Guitar Center annonce une disponibilité du Behri Model D à partir du 17/11. 
Wait and see in Europa... ![]()
xavierbzh
Dommage que ça ne sera pas le prix en Europe
En tout cas, merci pour l'info
X
Anonyme
...disponibilité du Behri Model D à partir du 17/11
ça c'est LA meilleure nouvelle depuis plusieurs semaines...
ils sont capables de coiffer Roland sur la ligne (de basse, bien sur)
xavierbzh
X
alex.d.
Pour le reste, c'est juste culturel. Les américains sont habitués aux prix affichés hors-taxe et savent bien que le prix qui sera payé n'est pas le prix affiché.
10T5
[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 13:28:00 ]
Beatless
Hiyasta1
nujazzbes
<3 <3 <3
alex.d.
Par la Poste, il n'y a habituellement pas de déclaration de douane, c'est envoyé tel-quel. En revanche, si c'est contrôlé à l'arrivé, tu paies les taxes (mais directement aux douanes, pas au vendeur).
Beatless
- < Liste des sujets
- Charte