réactions à la news Un Minimoog Model D à $400
- 1 558 réponses
- 153 participants
- 149 854 vues
- 187 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
THOMAS charette
que des suppositions mais en tout cas ulli berhinger a annoncé clairement en interview que behri et thomann coupaient leurs relations commerciales pour des differences « philosophiques »
Jimbass
Mouaip, c'est pas si clair. Uli s'est bien gardé de dire duquel de ses clients il s'agit.
http://www.musicinstrumentnews.co.uk/2017/09/08/behringer-axes-major-customer-wont-say/
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
THOMAS charette
il me semblait bien avoir lu thotho dans une news sur un site anglophone, mais je me trompe peut etre, puis c'est pas si important que ca. je m'interroge par contre toujours sur la frenesie des precommandes, surtout sur un produit dont on a toujours pas eu de vrai test independant
Anonyme
Le site Guitar Center annonce une disponibilité du Behri Model D à partir du 17/11.
Wait and see in Europa...
Le container à du rater le cargo, le délai est repoussé au 8/12 (pour la même crèmerie)
Two Pages
Enfin je me réjoui d’entendre cette tablette de chocolat
ZeeByeZon
@Beatless
J'ai pus l'essayer une fois mais j'avoue ne pas avoir pus m'y plongé profondément. J'ai par contre beaucoup lu à son sujet. Après pas besoin d'être un génie pour être sceptique lorsque l'on annonce le son du minimoog à 270 euros quand lui coûte 3700 euros. et encore plus quand c'est behringer peut être ??
La différence de prix vient principalement du boîtier. Un mini truc en plastique contre un une belle bête en bois. C'est pas que la fabrication, il y a aussi e stockage et la logistique...
D'après ce que j'ai entendu le son est là, et il n'y a pas vraiment plus de différence entre un Moog et le Behri qu'entre 2 Moog.
Mais tu ne retrouveras pas les sensations due au clavier intégré et à l'espacement des commandes...
ZeeByeZon
bastho
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
10T5
xavierbzh
La différence de prix vient principalement du boîtier.
Il me semble que c'est surtout que le synthé Moog sont entièrement fabriqués à la main
X
10T5
Personne n'a de nouvelle du "sondage" de Uli pour une version taille réelle?
Première nouvelle!
Beatless
Citation de dreambeat
le délai est repoussé au 8/12 (pour la même crèmerie)
Bis repetita !
Le délai passe au 30/12.
Il n'y aura pas de Model D Behri au pied du sapin cette année. ![]()
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
Il nous reste une dernière chance, je la gardait en réserve pour une grande occasion,
mais je crois que l'on n'as plus le choix...
Par contre je ne sais plus ou j'ai mis la clé de fa

Aie! non, pas la tête, OK je
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
THOMAS charette
Anonyme
Je préfère la DeLorean...
LE grand classique s'il en est
mais le style steampunk avec siège de dentiste en cuir, et imagine le model D sur le pupitre...
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
chapolin
De toute façon le Vioque de Noyel pour ce qu'il y capte à notre univers, je préfère qu'il n'existe pas
Oui cessons ces vaines superstitions qui ne font que nous faire perdre notre bienheureuse clairvoyance.
Djeeloo
Citation de erewhon :
Un petit instrument de poche, au cas où ?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Beatless
Oui, au cas où... ![]()
Beatless
Sur Guitar Center le rélai est passé maintenant au 15/12. Le délai "raccourci".
erewhon
au cas où ?
(joli)
Augazounellement kwaa!!!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
marclr17
c'est censé être à peu près le prix final, ça ? ![]()
- < Liste des sujets
- Charte