Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un Minimoog Model D à $400

• 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 144 019 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
441
J'ai pensé à m'acheter un Minimoog model D d'occaz. J'y ai bien réfléchi, j'ai économisé les 4000 boules et finalement, j'ai préféré changer de voiture..

Il n'y a qu'une seule race: Celle qu'on se met le week-end.

442
Si le model D sonne comme l'original, je le désosse, lui mets une façade de moog pécho sur le net, des gros potards et inters, des vrais jacks Neutrix connectés directement sur la board dans une caisse en bois noble avec un clavier Fatar.

[ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 23:57:55 ]

443
Citation de audiofanuser :
J'ai pensé à m'acheter un Minimoog model D d'occaz. J'y ai bien réfléchi, j'ai économisé les 4000 boules et finalement, j'ai préféré changer de voiture..

Hans Zimmer à préféré l'inverse, ne pas acheté de voiture pour s'acheter le Minimoog mais bon en même temps il est la pour vendre aussi du Moog
444

Au final on dépense plus de fric avec une caisse : l'achat du véhicule, l'assurance, l'entretien, le carburant, l'accident, la mort. (Ces deux derniers points sont glauques, mais sont une réalité qu'il faut considérer)

Un model D original c'est "4000 boules" et puis rien... juste un peu d'électricité et un potard de temps en temps...aller, un condo qui lache. C'est tout.

En moins de deux ans tu l'as amorti.

La voiture ruine c'est certain. Un instrument de musique édifie.

Edit : j'habite en centre-ville et je mets autant de temps à vélo qu'en voiture pour faire les déplacements quotidiens. C'est sûr que ça demande un peu d'effort...

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 05:43:16 ]

445
Citation de audiofanuser :
Si le model D sonne comme l'original, je le désosse, lui mets une façade de moog pécho sur le net, des gros potards et inters, des vrais jacks Neutrix connectés directement sur la board dans une caisse en bois noble avec un clavier Fatar.

Toutes ces opérations cumulées te couterons quand même bien cher je pense.
446
Sauf que le moog ne permet pas de se déplacer avec , bon qui le mod pour une version steam punk à roulette .

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

447
x
Hors sujet :
Citation de kentaro :
Sauf que le moog ne permet pas de se déplacer avec ,
bon qui le mod pour une version steam punk à roulette .

Y'a ça si tu veux vraiment te déplacer avec ton synthé:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 13:25:22 ]

448
La moralité de cette histoire est que quand on aime on ne compte pas.

449
Citation :
quand on aime on ne compte pas.

C'est sur que la pratique de la bagatelle en récitant les tables de multiplications ça, comment dire, refroidit l’ambiance...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

450
Citation de Djeeloo :

Y'a ça si tu veux vraiment te déplacer avec ton synthé:

Merci pour cette bonne barre de rire. J'adore les doux-dingues :bravo: