Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron

  • 1 513 réponses
  • 141 participants
  • 127 600 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
Behringer Neutron
Uli Behringer est très énigmatique cette année au NAMM 2018, mais il nous laisse quand même entrevoir un nouveau semi-modulaire baptisé Neutron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Citation de erewhon :
Sur mon image il y a sans doute aussi une déformation due au redressement de l'image mais si il n'est pas plus grand qu'un D ça veut dire que ce ne sont pas des connexions 3,5 et donc qu'est ce que ça pourrait être...


le model D fait 70 HP soit 37 cm de large env

sous photoshop, moyennant une correction de perspective et en partant de jack de diam 3,5 mmm, on retombe grosso merdo sur les 37 cm du model D,

c'était mon flag déguisé, vous pouvez désormais vous indignez de la petitesse de l'interface et lancer une pétition en faveur des gros doigts toujours victimes de la domination sexiste des petits doigts qui se fourrent partout. :oops2:

212
213
Citation :
relève de la fantaisie d'un original


orignal2.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

214

Hors sujet :

icon_facepalm.gificon_bravo.gif

A ça c'est orignal...

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

215

Vive les BPM !

216
217
$299 !

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

218
ah ouais! le prix fait mal:bravo:
m'interesse plus que le D celui là...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

219
$299 !

icon_exorbite.gif Impressionnant ! icon_boire2.gif

Donc environ 350 roros.

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 07:03:46 ]

220