Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est moi ou y aucune démo de ce Neutron jusqu'à présent avec du BAS dans le spectre?
J'ai mes Genelec et leur caisson qui s'ennuient ferme à l'écoute de toutes ces démos web?
Je ne demande qu'à être conquis mais pour le moment je trouve ça très agressif, très haut médium, métallique, sans aucun corps…? Y en a plus dans mon OP-1!!?! Ca me fait furieusement penser à un Elevata ou un DarkStar de RedSound!?!
Ca ne vous le fait pas vous?
0
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 21:43:48 ]
tomheck
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
323Posté le 19/02/2018 à 10:13:58
Citation de globutu :
perso j'att avec impatience ce synth
C'est un Furblight
0
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
324Posté le 19/02/2018 à 11:11:33
Citation de johnpie :
Ca ne vous le fait pas vous?
oui effectivement, c'est un peu aigrelet et métallique.
Mais difficile de se faire un avis avec des démos "blip blip".
0
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
325Posté le 19/02/2018 à 11:35:00
je reviens sur la dernière vidéo, le furby organ, le son est dégeux, mais quel boulot !!!je veux dire d'un point de vue electronique/programmation
0
Herdmusic
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
326Posté le 19/02/2018 à 11:35:11
Citation de : johnpie
c'est moi ou y aucune démo de ce Neutron jusqu'à présent avec du BAS dans le spectre?
par curiosité (je n'ai pas de Genelec avec caisson) sur cette vidéo au début notamment, comment ressort le son chez toi ?
sur les videos de divkid il joue souvent des sons courts et rapides, difficile de se rendre compte de l'ampleur -ou pas- de ce synthé
0
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
327Posté le 19/02/2018 à 11:51:13
Ici ça sonne "mou" et pas vraiment "gras"… Rien à voir avec un O-Coast ou un Mother-32 (pour rester dans le semi-modulaire) quoi. Y a rien qui vibre, ni mes enceintes ni moi… Après ça vient peut-être des vidéos et de celles de DivKid en particulier, mais à chaque fois que j'en visionne, ça me fait le même effet… ??…
A voir en vrai, comme à chaque fois…
0
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
Herdmusic
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
328Posté le 19/02/2018 à 11:54:12
thanks !
a voir en vrai c'est sûr
0
kosmix
50890
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
329Posté le 19/02/2018 à 17:54:20
Je pense qu'il peut effectivement sortir du bon son bien gras (entendu dans la dernière vidéo) malheureusement les démos de sons métalliques et agressifs destinées à montrer le vaste potentiel de l'engin sont très éloignées des sonorités classiques auxquelles on est généralement habitués.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?