c'est moi ou y aucune démo de ce Neutron jusqu'à présent avec du BAS dans le spectre?
J'ai mes Genelec et leur caisson qui s'ennuient ferme à l'écoute de toutes ces démos web?
Je ne demande qu'à être conquis mais pour le moment je trouve ça très agressif, très haut médium, métallique, sans aucun corps…? Y en a plus dans mon OP-1!!?! Ca me fait furieusement penser à un Elevata ou un DarkStar de RedSound!?!
Ca ne vous le fait pas vous?
Ici ça sonne "mou" et pas vraiment "gras"… Rien à voir avec un O-Coast ou un Mother-32 (pour rester dans le semi-modulaire) quoi. Y a rien qui vibre, ni mes enceintes ni moi… Après ça vient peut-être des vidéos et de celles de DivKid en particulier, mais à chaque fois que j'en visionne, ça me fait le même effet… ??…
A voir en vrai, comme à chaque fois…
Je pense qu'il peut effectivement sortir du bon son bien gras (entendu dans la dernière vidéo) malheureusement les démos de sons métalliques et agressifs destinées à montrer le vaste potentiel de l'engin sont très éloignées des sonorités classiques auxquelles on est généralement habitués.