réactions à la news [NAMM] Behringer lève un bout du voile sur Neutron
- 1 513 réponses
- 141 participants
- 135 388 vues
- 137 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
waxxmaster
SweetModular
Comment sortir de ce mode ? J’ai les diodes des osc qui clignotent je n’ai plus la position avec avec les trois diodes allumées sur le range des osc et les boutons tune ne fonctionnent plus je ne sais pas sortir de ce mode, si vous avez une idée ?
J'ai vu que tu avis trouvé la solution. Ce n'est pas un bug c'est une super fonction au contraire. On peut débrider les Boutons Tune pour ne pas les toucher par accident et désaccorder le synthé.
C'est juste un raccourci a 2 boutons te c'est génial comme fonction.
C'est pas un bug du tout
waxxmaster
• Les oscillos sonnent pas du tout pareil qu'un model D, couleur completement différente (pour ceux qui se poserai la question si ça fait doublon...). On peut faire des sons assez métallique, la synchro est bienvenue, la paraphonie aussi !!!
• Le son est hyper (trop) fat, comme dis précédemment, ça rentre trop fort dans le filtre, et sature dès qu'on met de la résonance, ça va que j'ai des attenuateurs en rabe, mais quelle puissance ! Les enveloppes claquent bien. J'apprécie bcp le key sync du LFO, ça devrait être obligatoire sur tous les synths.
• La réso du filtre est cool, on perds pas du tout en low end quand on la pousse
• Je suis plus mitigé sur la qualité du delay (il à un son crade, ce qui est pas forcément déplaisant (mais sonne moins bien que sur un delai du même genre, type erebus par exemple) mais ça fait le job. (y'a un poil de repisse du delai quand il est à 0, enfin suffit de mettre le time à 0, et problem solved)
• Sinon coté qualité de fabrication, comme pour le model D rien à dire pour le moment, le patchbay à l'air solide, les knobz aussi.
Pour le tarif...pas d'hésitation...
Tonyplayback
https://tonyplayback.bandcamp.com
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Père Fougasse
Allez Kosmix, ne te fais plus souffrir inutilement, prends en un ! ![]()
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Anonyme
Tonyplayback
[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 13:49:37 ]
Tixu Oty
C'est pas très très VIP comme remise ![]()
oh-no
Tonyplayback
waxxmaster
[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 20:28:18 ]
kosmix

W-Addict
THOMAS charette
Anonyme
GB_Paris
Je vais attendre
de toute façon, il n'est pas dispo facilement, et en plus, certaines séries sont d'une qualité douteuse.
Soft_Knee
et en plus, certaines séries sont d'une qualité douteuse.
What? Des sources des infos quelque chose, ou bien juste de la désinformation?
kosmix
GB_Paris
What? Des sources des infos quelque chose, ou bien juste de la désinformation?
Suite aux retour de modèles défectueux, Behringer aurait reconnu des problèmes sur une série (je crois que l'un des Afiens l'a dit plus avant). Mais peut-être d'autres séries sont touchées...
Tout ça pour dire, qu'il ne faut peut-être pas se précipiter
Soft_Knee
[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 16:12:00 ]
THOMAS charette
Je suis vert icon_crying1.gif
non on dit je suis roland aira maintenant ^^
Père Fougasse
Non !!!!! En fait, fausse manipulation de ma part, je suis le roi des quiches, j'avais simplement oublié de mettre le volume sur l'overdrive.
En épluchant le mode demploi j'ai vu que le VCA est directement patché sur l'overdrive et qu'avec le volume à zéro de l'overdrive il n'y aura pas de son... forcément...
Je ne suis plus vert, mais content qu'il fonctionne ! ![]()
(J'ai supprimé le post alarmant où je dis qu'il ne fonctionne pas, non, non, il est pleinement fonctionnel !)
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 20/07/2018 à 19:59:11 ]
THOMAS charette
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte