Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Pro-One estampillé Behringer

  • 788 réponses
  • 128 participants
  • 85 571 vues
  • 133 followers
1 Commentaires sur la news : Un Pro-One estampillé Behringer
Behringer Pro-One

Behringer a confirmé hier soir qu’il préparait un clone du célèbre synthétiseur Pro-One de Sequential Circuits.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:24:28 ]

Afficher le premier post
581
Citation de BLLFO :
tu voudrais peut etre le piloter en cv et avoir un pro one à mémoire ?

Dans ce cas prend toi un toraiz as 1, il sonne de ouf
C'est pas le même budget mais je vais voir ca de plus prés, sinon moi je veux des synthés faciles à désosser pour en faire des customs

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

582
Sinon je viens encore d'écouter des démos.... Ok c'est clairement pas un Pro-1 original,manque de grain, de mordant dans les filtres mais tout de même vous êtes super difficiles les mecs ( enfin ceux qui trouvent que ça sonne pas etc ) ! je trouve que pour le prix c'est totalement excellent!.. en plus y'a un mode poly que je suis curieux d'écouter, mais avec quelques effets au Q ça peu être une vraie tuerie! De touts les Behri c'est celui sur lequel je me régale d'avance!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

583
Il vient d'entrer en pré-production ( source Synthanatomy ):bravo:

Citation :
Pro-1 is now in Pre-Production. Before we start mass production, we’re testing the product under tough conditions through a 48 hour “burn in” test.
We’re very close:-) Thanks for your patience. Uli

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

584
Bon mais du coup on l'aura probablement au premier trimestre 2020 enfin :bravo:
585
Vu les ratés réguliers sur les premiers exemplaires... vaut mieux attendre de toute façon :oops2:
586
Les ratés sont soft, et pourront être corrigés par un update du firmware.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

587
Il y en a qui sont payé à cliquer sur -1 ? :facepalm:

X
588
Citation :
Il y en a qui sont payé à cliquer sur -1 ? :facepalm:


Ne cherche pas, personnellement je n'y fait même pas/plus attention.., et je m'en fou. En fait je n'avais même pas fait attention qu'il y avait cette fonctionnalité (stupide..) dans les forums. J'en ai pris connaissance dans les forums.., et je n'ai jamais regardé si dans les interventions que j'ai fait si j'avais des + ou des -

Pour moi ça n'a aucun sens, donc je m'en bats les roubignoles... :-D
Marsupio37
589
x
Hors sujet :
Probablement qu'ici ils prennent une toute autre signification c'est -1 lol, un genre d'incantation pour que les prochaines dizaines de mois à attendre le fameux clone de Pro One se réduisent... -1= -1 jour d'attente :-D
590
x
Hors sujet :
J'avoue: comme modérateur, quand j'ai pas le temps de lire toute la prose, je scrolle rapidement pour voir les +1/-1. Quand je tombe sur un -14, en général, c'est que quelqu'un des venu faire caca sur le topic et que ça a énervé du monde, du coup je reluque bien la chose pour voir s'il y a lieu d'intervenir. C'est souvent le cas, mais pas toujours.