Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Pro-One estampillé Behringer

  • 788 réponses
  • 128 participants
  • 85 572 vues
  • 133 followers
1 Commentaires sur la news : Un Pro-One estampillé Behringer
Behringer Pro-One

Behringer a confirmé hier soir qu’il préparait un clone du célèbre synthétiseur Pro-One de Sequential Circuits.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:24:28 ]

Afficher le premier post
561
Ben tu te trompes, parce que ce qui est important c'est les valeurs :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

562
x
Hors sujet :
Rien capté à cette histoire d'orignal et d'élan...
Lapin compris ou lapon compris?:lol:
563
x
Hors sujet :
Bonjour Ema.
Orignal, Original sont des noms pour désigner un Elan...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

564
Citation de kosmix :
Ben tu te trompes, parce que ce qui est important c'est les valeurs :-D

C'est pas faux :-D
565
Comme mentionné dans mon mini compte rendu du Superbooth (https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-rack/editorial/dossiers/compte-rendu-du-superbooth-2019.html), j'ai apprécié les enveloppes bien claquantes et les possibilités de modulation de ce Pro-1, moins le manque de richesse des VCO et de mordant du VCF (mais c'était au casque).

[ Dernière édition du message le 17/05/2019 à 15:11:28 ]

566
Ah ben c'est marrant ça parce que des quelques vidéos vues jusqu'ici c'est justement les VCO et le VCF qui m'avaient bien plus (et pour moi c'est primordial). Bon de toutes façons il n'est pas encore sorti, patience, patience.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/05/2019 à 22:49:51 ]

567
Si je peux en choper un, je ferai un test sur des bonnes écoutes, parce que les casques du Superbooth, c’était pas terrible et il suffit que l’impédance soit inappropriée pour tout foutre en l’air... :-D
568
Et il n'y aurait pas la possibilité de se balader avec son casque (voir son préamp) ? C'est trop relou pour vous ? pour les exposants ? C'est une question complètement naïve, je n'ai jamais fait de salon.
569
Citation de synthwalker :
Les casques du Superbooth, c’était pas terrible


Tu as été les mains dans les poches sans ton propre casque :facepalm:

Tu en emmènes pas un avec toi justement pour éviter les mauvaises surprise ?

X
570
C'est difficile de se faire une une bonne idée dans un salon avec des casques de marques différentes et en plus les bruits qui explosent les oreilles.

J'ai été 2x a des salons de zik c'est trop rush, monde, bruit et tu sais plus où donner de la tête.

En gros à la fin du salon, j'ai pas tout fait à mon aise et je suis plus que fatigué quand je sors de là.