Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Pro-One estampillé Behringer

  • 788 réponses
  • 128 participants
  • 85 594 vues
  • 133 followers
1 Commentaires sur la news : Un Pro-One estampillé Behringer
Behringer Pro-One

Behringer a confirmé hier soir qu’il préparait un clone du célèbre synthétiseur Pro-One de Sequential Circuits.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:24:28 ]

Afficher le premier post
641
Le pro-one original est un des meilleur synthé mono, il a même été mon synthé préféré. Je pense que celui ci sonne très proche, donc... ;)
Le prix de tous ces synthé Behringer étant presque "cadeau", il ne reste plus qu'à se concentrer à faire de la musique tout en résistant à la tentation d'une accumulation contre productive.

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

642
Il fait carrément de la concurrence au Roland SE-02, qui lui même concurrençait le MiniBoog... :mdr:
Qu'est-ce qu'on est à plaindre à notre époque de pouvoir s'acheter de l'analo pour quelques centaines d'euros.:bravo:

_______________________

Loud and Clear.

643
Ouais.. C'est clair le plus dur c'est de choisir... :-D
Marsupio37
644
La saloperie!!! je savais que ça allait sonner... Il m'en faut 3 :bave:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

645
Citation de Pidjy :
La saloperie!!! je savais que ça allait sonner... Il m'en faut 3 :bave:

Malheureux, attends un peu. Ils sont capable de faire un Pro-5 multitimbral, sur 5 voix indépendantes ou polyphonique, avec mémoires et tout le toutim (effets intégrés, séquenceur, etc.) Ils ont maintenant tous les schémas, les compétences et l'expérience pour cela...
646
Citation de Frajean :
Citation de Pidjy :
La saloperie!!! je savais que ça allait sonner... Il m'en faut 3 :bave:

Malheureux, attends un peu. Ils sont capable de faire un Pro-5 multitimbral, sur 5 voix indépendantes ou polyphonique, avec mémoires et tout le toutim (effets intégrés, séquenceur, etc.) Ils ont maintenant tous les schémas, les compétences et l'expérience pour cela...


Mouais pour l’instant, ils n’ont pas encore fait de polyphonique « vintage » (À part le VC340 mais la façon de faire de la polyphonie dessus est différente).
Et ils ne semblent pas presser d’en sortir ni d’en annoncer... Le calcul est peut être logique : vaut-il mieux vendre 4 synthés à 1300€ ou un seul polyphonique 4 voix que les gens n’accepteront qu’autour de 700€ Maxi ?
647
x
Hors sujet :
Citation de petitsynthe :
Le prix de tous ces synthé Behringer étant presque "cadeau", il ne reste plus qu'à se concentrer à faire de la musique tout en résistant à la tentation d'une accumulation contre productive.


Non c'est pas "cadeau", loin de là. C'est sûrement au détriment d'une énorme pression exercée sur des chaînes de production chinoise. Il n'est pas cher car vite produit. Qui dit vite produit dit stress énorme et misérable salaire pour les employés. Non, vraiment, c'est pas cadeau.

[ Dernière édition du message le 31/10/2019 à 10:42:03 ]

648
Et sinon si on revient sur terre 5 min, ya le microbrute et les refaces dans les mêmes prix... sauf que le microbrute as un clavier et le reface un clavier et des enceintes... bref, les prix behringer/microB/reface/autres ne sont pas "cadeaux" ou "pas cadeaux", ils sont juste "honnétes visavis des prix de productions actuel et des revenus des gens qui les achétes", ils sont bien dans leurs temps quoi...
649
Citation de Hiyasta1 :
Mouais pour l’instant, ils n’ont pas encore fait de polyphonique « vintage » (À part le VC340 mais la façon de faire de la polyphonie dessus est différente).


On attend avec impatience L'UB-XA !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

650
Oui avec impatience.
Par contre je ne sais pas si ils ont promis de mettre des mémoires et le full midi ?