Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer s'attaque aux System de Moog

• 328 réponses
  • 79 participants
  • 40 418 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer s'attaque aux System de Moog
behringer-system-55-283632.png
Après Roland hier, Behringer dévoile en ce deuxième jour de NAMM 2020 ses clones des synthés modulaires Moog System 55, 35 et 15.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
Pour ceux qui (par inadvertance...) n'auraient pas lu le titre du topic, ici l'on discute du clone du system 55. Allez polluer ailleurs avec vos commentaires hors sujet et redondants, merci d'avance.
272
sorry.
273
x
Hors sujet :
Citation :
Mais petite question : est-ce que ces copies sont faites pour durer ?
A vrai dire, tu mets le doigt sur la seule question importante.. Si elles ne durent pas, l'achat B. ne sera pas très écologique.. Ce qu'on saura d'ici quelques années.

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 14:14:03 ]

274
Qu'est ce qui ne les feraient pas durer ?
275
Des composants bas de gamme.
276
Si il y a un spécificité de Behringer, c'est le fait que la marque à déployé un appareil et une capacité de production énorme ce qui permet d'optimiser et donc de réduire les coûts de façon significative.
Donc, pas certain qu'il faille faire une économie sur les composants... C'est à suivre.
277
x
Hors sujet :
Citation de gouji :

Et qu'est ce qui empécherait les "grandes marques historiques" de faire pareil avec leurs synthés 3x plus cher ? :mrg:
278
...et pour ce que j'ai vu dans le Neutron et le Model D, c'est du bon.Donc pas raison que System 55 soit moins fiable.
279
On ne peut effectivement pas nier que la qualité de leurs produits s'est grandement améliorée ces dernières années... Comme dit plus haut, leur nouvelle usine dédiée flambant neuve n'y est sans doute pas pour rien. L'avenir nous le dira...
280
Citation de y@kafokon :
x
Hors sujet :
Citation de gouji :

Et qu'est ce qui empécherait les "grandes marques historiques" de faire pareil avec leurs synthés 3x plus cher ? :mrg:

Je n’ai jamais prétendu le contraire. La question porte sur Behringer là, je réponds.