Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer s'attaque aux System de Moog

• 328 réponses
  • 79 participants
  • 40 407 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer s'attaque aux System de Moog
behringer-system-55-283632.png
Après Roland hier, Behringer dévoile en ce deuxième jour de NAMM 2020 ses clones des synthés modulaires Moog System 55, 35 et 15.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
x
Hors sujet :
Citation de gouji :
C’est de la vente de pots de yaourts
Mes pots de yaourts vides, je les jette dans la poubelle jaune. :oops2:
72
x
Hors sujet :
on est d’accord :oops2:
73
On va pas se plaindre d'avoir l'embarras du choix et d'avoir un fabricant qui démocratise ce qui était réservé à des élites il y a pas si longtemps. J'espère que ça donnera l'envie à un maximum de personnes qui ont pas des énormes moyens de faire de la musique. C'est sur des tr-303 qui ont été un flop commercial que certains musiciens désargentés ont révolutionné la musique..
74
x
Hors sujet :
Behringer copie depuis longtemps, Mackie vend toujours des tables, Boss vend toujours des pedales...pour les petits qui se font remarqué bien souvent ils ajoutent des fonctions aux produits ou font dans l'orignalité donc pas de souci. De mon avis personnel Behringer a toujours un train de retard au final et vise le grand public en démocratisant les produits ce qui est plutôt bien pour ceux qui veulent se lancer, les moins amateurs et les pro se tournent plus facilement vers l'innovation des nouveaux produits, les nouveaux Moog de ces dernières années me donnent bien plus envie que le Model D de Behringer malgré qu'il sonne bien aussi.

Citation :
Je te rejoins là dessus, c'est clair qu'à ce prix, il faudra oublier le marché de l'occaz et faire un second système avec pour l'initiation des enfants au modulaire :-D

Ca j'aime très bonne optique r0ck&roll
75
Est-ce que quelqu'un a déjà réparé un synthé Behringer ? Sans en avoir la preuve, j'imagine que tout ce qu'ils sortent sont irréparables et c'est vraiment ce qui me gène le plus. Avec le sujet du climat et la nécessité de consommer différemment je trouve que c'est quand même abusé la stratégie de Behringer. Je sais que beaucoup d'autres marques ont des productions à ras les pâquerettes et que c'est irréparable mais Behringer nous inonde avec leurs matos et ça me rend assez mal à l'aise de voir qu'ils sortent des produits tous les mois.

+24

76
x
Hors sujet :
je te confirme que c'est généralement du CMS (composants montés en surface), ce qui rend effectivement une éventuelle réparation complexe... Mais cela dit, ce ne sont pas les seuls à utiliser cette technologie... C'est même le cas de beaucoup de constructeurs...
77
Citation de exeq :
Est-ce que quelqu'un a déjà réparé un synthé Behringer ? Sans en avoir la preuve, j'imagine que tout ce qu'ils sortent sont irréparables et c'est vraiment ce qui me gène le plus. Avec le sujet du climat et la nécessité de consommer différemment je trouve que c'est quand même abusé la stratégie de Behringer. Je sais que beaucoup d'autres marques ont des productions à ras les pâquerettes et que c'est irréparable mais Behringer nous inonde avec leurs matos et ça me rend assez mal à l'aise de voir qu'ils sortent des produits tous les mois.

Si tu te préoccupes tellement du climat, je n'ai qu'un conseil à te donner, n'achète pas d'instrument de musique :-D
78
Chuuuut ! Puisqu’on te dit que c’est pour le bien des musiciens :oops2:
79
.[/quote]
Si tu te préoccupes tellement du climat, je n'ai qu'un conseil à te donner, n'achète pas d'instrument de musique :-D[/quote]

Ou d occase

une vielle et alors ...??

80
Citation de jeremy19450 :
.

Si tu te préoccupes tellement du climat, je n'ai qu'un conseil à te donner, n'achète pas d'instrument de musique :-D[/quote]

Ou d occase[/quote]
x
Hors sujet :
Oui Jeremy tu as raison, le marché de l'occasion c'est une bonne alternative