Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer s'attaque aux System de Moog
- 328 réponses
- 79 participants
- 40 407 vues
- 91 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/01/2020 à 16:58:30Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer s'attaque aux System de Moog
Après Roland hier, Behringer dévoile en ce deuxième jour de NAMM 2020 ses clones des synthés modulaires Moog System 55, 35 et 15.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
71 Posté le 17/01/2020 à 22:24:12
x
Hors sujet :Citation de gouji :Mes pots de yaourts vides, je les jette dans la poubelle jaune.C’est de la vente de pots de yaourts
gouji
4096
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
72 Posté le 17/01/2020 à 22:26:49
x
Hors sujet :on est d’accord
Carl Licroy
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
73 Posté le 17/01/2020 à 22:44:32
On va pas se plaindre d'avoir l'embarras du choix et d'avoir un fabricant qui démocratise ce qui était réservé à des élites il y a pas si longtemps. J'espère que ça donnera l'envie à un maximum de personnes qui ont pas des énormes moyens de faire de la musique. C'est sur des tr-303 qui ont été un flop commercial que certains musiciens désargentés ont révolutionné la musique..
johnjohnson
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
74 Posté le 17/01/2020 à 22:45:15
x
Hors sujet :Behringer copie depuis longtemps, Mackie vend toujours des tables, Boss vend toujours des pedales...pour les petits qui se font remarqué bien souvent ils ajoutent des fonctions aux produits ou font dans l'orignalité donc pas de souci. De mon avis personnel Behringer a toujours un train de retard au final et vise le grand public en démocratisant les produits ce qui est plutôt bien pour ceux qui veulent se lancer, les moins amateurs et les pro se tournent plus facilement vers l'innovation des nouveaux produits, les nouveaux Moog de ces dernières années me donnent bien plus envie que le Model D de Behringer malgré qu'il sonne bien aussi.
Citation :
Je te rejoins là dessus, c'est clair qu'à ce prix, il faudra oublier le marché de l'occaz et faire un second système avec pour l'initiation des enfants au modulaire
Ca j'aime très bonne optique r0ck&roll
exeq
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
75 Posté le 17/01/2020 à 23:00:14
Est-ce que quelqu'un a déjà réparé un synthé Behringer ? Sans en avoir la preuve, j'imagine que tout ce qu'ils sortent sont irréparables et c'est vraiment ce qui me gène le plus. Avec le sujet du climat et la nécessité de consommer différemment je trouve que c'est quand même abusé la stratégie de Behringer. Je sais que beaucoup d'autres marques ont des productions à ras les pâquerettes et que c'est irréparable mais Behringer nous inonde avec leurs matos et ça me rend assez mal à l'aise de voir qu'ils sortent des produits tous les mois.
+24
ph modular
2198
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 17/01/2020 à 23:05:38
x
Hors sujet :je te confirme que c'est généralement du CMS (composants montés en surface), ce qui rend effectivement une éventuelle réparation complexe... Mais cela dit, ce ne sont pas les seuls à utiliser cette technologie... C'est même le cas de beaucoup de constructeurs...
r0ck&roll
893
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
77 Posté le 17/01/2020 à 23:06:15
Citation de exeq :
Est-ce que quelqu'un a déjà réparé un synthé Behringer ? Sans en avoir la preuve, j'imagine que tout ce qu'ils sortent sont irréparables et c'est vraiment ce qui me gène le plus. Avec le sujet du climat et la nécessité de consommer différemment je trouve que c'est quand même abusé la stratégie de Behringer. Je sais que beaucoup d'autres marques ont des productions à ras les pâquerettes et que c'est irréparable mais Behringer nous inonde avec leurs matos et ça me rend assez mal à l'aise de voir qu'ils sortent des produits tous les mois.
Si tu te préoccupes tellement du climat, je n'ai qu'un conseil à te donner, n'achète pas d'instrument de musique
gouji
4096
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
78 Posté le 17/01/2020 à 23:07:39
Chuuuut ! Puisqu’on te dit que c’est pour le bien des musiciens
jeremy19450
5133
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
79 Posté le 17/01/2020 à 23:15:20
.[/quote]
Si tu te préoccupes tellement du climat, je n'ai qu'un conseil à te donner, n'achète pas d'instrument de musique [/quote]
Ou d occase
Si tu te préoccupes tellement du climat, je n'ai qu'un conseil à te donner, n'achète pas d'instrument de musique [/quote]
Ou d occase
une vielle et alors ...??
r0ck&roll
893
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
80 Posté le 17/01/2020 à 23:17:51
Citation de jeremy19450 :
.
Ou d occase[/quote]
x
Hors sujet :Oui Jeremy tu as raison, le marché de l'occasion c'est une bonne alternative
- < Liste des sujets
- Charte