Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Black Corporation Deckard’s Dream
Photos
1/22
Black Corporation Deckard’s Dream

Synthétiseur analogique en rack de la marque Black Corporation

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un clone du Yamaha CS-80 chez Sputnik Modular

  • 103 réponses
  • 54 participants
  • 16 827 vues
  • 68 followers
1 Commentaires sur la news : Un clone du Yamaha CS-80 chez Sputnik Modular
Roman Filippov, l’homme derrière Sputnik Modular, a posté sur Instagram des photos de son nouveau projet, un clone du synthétiseur Yamaha CS-80.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
fak .. les pcb à 1000$ ça fait chéro mais j'imagine que c'est pour payer les licences d'exploitations auprès de yamaha.

Shut-up-and-take-my-money-300x188.jpg

 

 

62
Il ne s'appelle pas CS80, il dit qu'il n'y a pas de composants rares et ça doit de toutes façon être tombé dans le domaine public. Je ne pense pas que Yamaha touche quoi que ce soit.
63
Bonjour à tous !

Je ne vois pas bien sur les photos, mais savez vous s'il intègre les quelques presets d'origine ?
Merci.

Je joue.... donc je suis !

64
Citation de giloine :
Bonjour à tous !

Je ne vois pas bien sur les photos, mais savez vous s'il intègre les quelques presets d'origine ?
Merci.


8-voice polyphonic analogue synthesizer
Fully analogue signal path
2 synthesis layers per voice
256 presets
65
Citation de lemaitre.olivier :
je leurs ai demandé a combien ils estmaient le temps de montage pour un neophite (like me) : 40 heures ! (40*35 €/ de l'heure)
 1400 €
+ compter encore environs 1000 euros de compsants et de boite...
+ oscilloscope 500
j en suis a 3900 là : je vais peut etre en acheter un déjà montè ou alors j attends la retraite: ca m occupera...
 


Et dans ce prix il manque le rack additionnel qui a le ring modulator ? Ça augmente le tarif.
66

exact + la case en bois et vu leurs prix sur http:bespoke-modular-cases/ il y en aura au moins pour 250$

Donc si je résume : 1 DSI P6 desktop + 1 OB-6 Desktop < 1 DK-Dream + rack d'effet + case

deux options pour un work flow bitimbrale VCO...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 21:26:33 ]

67
Ne pas oublier que pour en tirer vraiment partie, il faut devant un clavier/controleur qui gère l'aftertouch polyphonique, sinon c'est sous exploité.
68
Je m' étais mis sur la liste d' attente , mais je suis très déçu de toutes les démos . J' oublie ce diy
69

Citation de cortez

Ne pas oublier que pour en tirer vraiment partie, il faut devant un clavier/controleur qui gère l'aftertouch polyphonique, sinon c'est sous exploité.

Tu ajoutes le prix d'un VAX77 et ton banquier va vraiement être faché avec toi. icon_redface2.gificon_langue.gif

Sinon il y a les anciens synthés Ensoniq qui ont l'aftertouch polyphonique. icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

70
Citation de Beatless :

Sinon il y a les anciens synthés Ensoniq qui ont l'aftertouch polyphonique.

Je sais j'en ai un :) (un GEM pas un Ensoniq, je crois comprendre que c'est pas obligatoirement la joie a entretenir les Ensoniq niveau clavier)

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 18:06:44 ]