Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303
Photos
1/278
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303

Synthétiseur analogique en rack de la marque Cyclone Analogic

Prix public : 549 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Cyclone Analogic : la fin des TB-303 trop chères ?

  • 489 réponses
  • 75 participants
  • 69 210 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cyclone Analogic : la fin des TB-303 trop chères ?
Cyclone Analogic sort un clone de la mythique bassline de chez Roland.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

Afficher le sujet de la discussion
371
nouvelle demo mais avec la TT-78 cette fois
372
Vraiment, ce design, ce rouge et ces leds ne vous agressent pas affreusement, visuellement ?? Moi, très sérieusement, ça me donne direct la :beurk:
373
sa irais si c’était au prix de la série volca.

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

374
AH ok .
Mais sinon au niveau du cricruit analo , y'a pas de changement ?
Merci monsieur ! :bravo:
375
pour moi le rouge, NP, c'est la couleur de Led que je préfaire ;)
le probleme c'est la pseudo peinture chrome sur du plastique, sa fait bas de gamme comme pas possible
icon_facepalm.gif
juste un noir mate tout simple, c'est plus jolie

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 19:20:55 ]

376
Tu as acheté aussi la ttt78 mikro ?
Ça donnent pas mal même si UN peu classique Cole sons de dr'ums
En revanche la tt303 elle sonnnnnnnnne :8O:
377
Nop j'ai commandé juste la TT 303 , elle arrive demain ;)
378
Ouch c'est rapide !
379
Moi j'ai juste peur qu'en descendant de 100 balles ils aient rendu plus cheap la Mschine maisnpejt etr que je délire icon_facepalm.gif
380
je vois pas comment sa pourrais être plus cheap ... un volca semble être un tank en comparaison ;)
Quand on ouvre le bestiau, mise à part les potentiomètres bas de gamme qui coûtent quelques euro, la carte CMS est ce qu'on peut faire de plus classique, avec des composents commun, les truc a 0.015 centimes en rouleau de 1000
A vue de nez, pas plus de 25 euro de fabrication. Ce truc est un jouer qui devrais être vendu 100-150 euro maxi
500€, Pour pas énormément plus, il y a du concurrent plus attrayant.

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 20:22:15 ]