Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303
Photos
1/278
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303

Synthétiseur analogique en rack de la marque Cyclone Analogic

Prix public : 549 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Cyclone Analogic : la fin des TB-303 trop chères ?

  • 489 réponses
  • 75 participants
  • 69 209 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cyclone Analogic : la fin des TB-303 trop chères ?
Cyclone Analogic sort un clone de la mythique bassline de chez Roland.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

Afficher le sujet de la discussion
361
Surtout avec une grosse disto dans le derrière..... :-D
362
Citation de lachrymae :
J'ai commandée la TT-303 mk2, je l'attends dans les prochains jours, je vous donnerai mes impressions. ;)

Pourquoi laide ? n'importe quel produit Roland récent est pire au niveau loupiottes et mauvais goût du design (TR-8, JD-XA, TB-3, etc...). Je trouve que le fait de retravailler le look est plutôt bienvenu car l'ancien modèle ressemble trop à l'original, on a l'impression d'avoir une vulgaire contrefaçon chinoise vendue illégalement sous le manteau, moi ça me met plutôt mal à l'aise ! :??:

De plus, la qualité de fabrication des mk2 semble largement améliorée, cette vidéo présente la nouvelle TT-606 qui est fabriquée comme la TT-303, l'ensemble paraît même plutôt "luxueux" :aime: :



Je l'ai commandé aussi , attendons de voir ce qu'elle a ..... mais elle me semble bien réalisée.

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 22:48:36 ]

363
et qu'est ce qu'elle a de changé la version 2 a part la qaulité de fabrication ?
Meme composants ?
de nouvelles fonctions ?
364
ya un auttre truc chelou , c'est que le prix de la MKII est passé à 450 balles alors que la MKI etait à 550 ?
Why ?
365
Sans doute à cause de la TB-03 :oops2:
366
Le problème avec cette vidéo, c'est qu'il n'a pas allumé la guirlande........ :oops2::-D
367
368
Guirlande ON !!! :police:

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 17:51:36 ]

369
Citation de dekalboy :
et qu'est ce qu'elle a de changé la version 2 a part la qaulité de fabrication ?
Meme composants ?
de nouvelles fonctions ?



Je me cite !
C'est ki ki réponds ;) ?
370

Le monsieur le dit (et le montre) dans la vidéo, un bouton 'mute' et 'harm' pour le jeu en live, le premier raccourci la durée des note  (piquées)

le second agit comme un genre de slide