Elektor Formant

Tous les avis sur Elektor Formant

Synthétiseur analogique en rack de la marque Elektor

Écrire un avis ou Demander un avis
  • locusestlocusest

Elektor FormantPublié le 03/11/09 à 00:03
    Il y a 1 semaine je prenais mon camping car pour aller chercher un formant en allemagne,
    et là vous vous dites, ce types est taré,
    pas sur,
    3VCO, 1VCF, 3 LFO, 2ADSR, 1  SEQ ANALO, entre autre et tous cela pôur 450 Euros,
    c'est devenu mon synthe favori, ce qui me pousse a augmenter les composants de cette merveille,
    sa monophonie n'est pas un problème,
    Un leger petit problème ,dont mon ami d'outre rhin a trouver la solution, c'est le manque de dosage de volume pour les differentes formes d'ondes
    l'installation de 5 boutons de volume pour chaque forme d'ondes, permet d'affiner les grains de sons, genial.

avis à tous les heureux proprietaire pour un partage de connaissance

Formantement votre…