Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Analog Four ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.

• 451 réponses
  • 57 participants
  • 43 431 vues
  • 52 followers
bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.#1
Bonjour,
Je reviens d'une rencontre Modularsquare avec la présentation du matériel ELEKTRON par DATALINE le démonstrateur de chez ELEKTRON, impressonnant de maitrise sur les machines présentées dont L'analog 4. Il nous a promis pour les jours prochains une mise à jour conséquente de l'Analog four. Sa machine était déjà équipée de ce nouvel O.S certaines pages sur l'écran étaient nouvelles, il nous a dit que des fonctions cachées de la machine seront révélées. DATALINE ne tenait pas à ce que je touche à sa machine.:non:

A la fin de la démo, il nous a assuré qu'un nouvel Hardware était en préparation et une sortie pour l'année prochaine (début), j'ai osé demandé . J'aimerais vraiment une drum machine analogique, il m'a répondu en riant ok you want one , no probleme you'll get one.
Afficher le sujet de la discussion
Ca me semble effectivement fort probable qu'ils procedent de la sorte.
Ils l'ont annoncé pour cette semaine sur Twitter.
https://twitter.com/WeAreElektron/status/412552881066090496
+1 SECMAST !

x
Hors sujet :
@Systemj69 : ca va cogner toute la nuit :-D
Moi perso je fait confiance les yeux fermé a elektron pour qui nous sorte une mise a jour bien fini (non buggé) et sa sait déjà énorme ! :-D et si sait cette semaine tant mieux si sait plutard po grave !!!!

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

Franchement cette mise à jour vous n'allez pas la regretter et je pense qu'elle ne va pas tarder ;)
Mais je comprends car rien que le + drive ça change la vie ...
Je suppose que le +drive va etre geré comme sur la MD donc slot memoire à charger et malheureusement pas en direct ....

je le suppose car sur le menu Global on peut voir SLOT N°1
Citation :
Je suppose que le +drive va etre geré comme sur la MD donc slot memoire à charger et malheureusement pas en direct ....

tu veux dire quoi en disant ça ! Que tu puisses changer de slot en programme change ?
Je ne crois pas non...
slot memoire donc à charger qd tu veux les utiliser :
- slot memoire = 1 pool sound et les 128 patterns

donc pas de changement "live" mais je croos finger sur le fait de me tromper !!!!!
T'inquiète tu ne seras pas dépaysé sur cette fonction. Si tu connais Elektron tu vas retrouver tes repaires très rapidement les yeux fermés. ;) Avec ce qui arrive cette machine devient complete de chez complete .:-D

je viens voir la dispo sur leur site bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Formidable ! Par contre, toujours pas de manuel en français… :??:

YePa! et hop' on clic sur Download!

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

du très lourd cette maj, je redécouvre ma machine ^^
oui bien cool tout ca apremiere vue !
Citation :
Formidable ! Par contre, toujours pas de manuel en français…

Et là le manuel vient de passer du simple au double quasi; d'ailleurs pas mal le nouveau manuel.
Donc va falloir attendre et il sera ptêt payant :???: le mieux c'est d'essayer de le traduire soit même si on a quelques bases d'Anglais musical.:lol:
WAhouuu !!!! trop bien !!!! je prend de suite :bravo:

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

ha oui carrément, il a doublé le manu :8O: bon ben ce sera soirée potasse (avec mon anglais médiocre)...
Et la nouvelle machine...?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Citation :
Et la nouvelle machine...?

Vraisemblablement pour NAMM 2014
J'ai un petit soucis avec mon A4. Je n'avais plus touché à l'elektron depuis la dernière mise à jour 1.1 b et je m'aperçois que je ne peux plus enregistrer une séquence sans qu'elle soit décalée ( track 1 à 4 ainsi que cv). Par ailleurs 90 % de mes kits le sont aussi ( obliger d'ajuster au microtime). Fastidieux mais pas grave mais pour les séquences enregistrés , c'est fâcheux.
Dois je relancer une ancienne mise à jour pour revenir à la normale?
non, ton A4 est morte, tu peut me l'envoyer si tu veux.
Comme tu a pu le constater (peut être) Musnter$78 tu ne peux pas revenir en arrière.
Miantenant je ne vois pas comment celà peut être décalé si tu enregistres une séquence^^
Pour tes Kits tu les recharges depuis ta sauvegarde.
Depuis j'ai remis de l'ordre dans mes kits. C'est une chose de faite.
Pour la séquence, c'est un décalage de transpose.

Update: J'ai réussi à tout remettre comme avant.:bravo: