Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Futuresonus Parva
Photos
1/3

Sujet Commentaires sur la news : Futuresonus annonce Parva

• 103 réponses
  • 29 participants
  • 11 722 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Futuresonus annonce Parva
Futuresonus annonce Parva, un synthétiseur analogique polyphonique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Voilà ce qu'il écrive pour la polyphonie sur le site :

"Parva can be configured for up to eight note polyphony. Extremely flexible voice assignment allows you to stack as many voices as you like for more complex sounds, split the keyboard up to eight ways, or both in any combination. Parva's polyphony support even extends to aftertouch control. "
62
Citation :
Tu te trompes beaucoup décidément !! :-D

Pas grave, on est pas coté...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

63
Citation de erewhon :
Citation :
Tu te trompes beaucoup décidément !! :-D

Pas grave, on est pas coté...:oops2::-D

Oui et puis je ne suis pas le mieux placé pour dire cela ! :volatil:
Mais tout de même, évitons de dire n'importe quoi ! Sinon là les newbies vont vraiment totalement se perdre !! :tourne:
64
En même temps sachons rester détendus et sans stress, on n'est pas non plus en représentation ou en train de faire un discours politique où effectivement le moindre mot déplacé peut vous précipiter dans les limbes de la compromission et les affres du discrédit :pleure: :-D
65
on peut monter à plus de 8 en polyphonie ? et puis pour quoi c'est 4 ou 8 chez las plus part des fabricants :8O:
Perso j'ai 10 doigts, et quand je compte dans mes poche j’arrive même au chiffre de 11 ... icon_facepalm.gif

:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

66
Vous serrez là ! :-D
67
Citation :
on peut monter à plus de 8 en polyphonie ?

Avec deux ou trois Parva, c'est faisable...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

68
Citation de erewhon :
Citation :
on peut monter à plus de 8 en polyphonie ?

Avec deux ou trois Parva, c'est faisable...

:-D
69

transmission-soundcloud

70

A ouai quand même !

USB Host = Oh oui !