Voilà ce qu'il écrive pour la polyphonie sur le site :
"Parva can be configured for up to eight note polyphony. Extremely flexible voice assignment allows you to stack as many voices as you like for more complex sounds, split the keyboard up to eight ways, or both in any combination. Parva's polyphony support even extends to aftertouch control. "
Oui et puis je ne suis pas le mieux placé pour dire cela !
Mais tout de même, évitons de dire n'importe quoi ! Sinon là les newbies vont vraiment totalement se perdre !!
En même temps sachons rester détendus et sans stress, on n'est pas non plus en représentation ou en train de faire un discours politique où effectivement le moindre mot déplacé peut vous précipiter dans les limbes de la compromission et les affres du discrédit
on peut monter à plus de 8 en polyphonie ? et puis pour quoi c'est 4 ou 8 chez las plus part des fabricants
Perso j'ai 10 doigts, et quand je compte dans mes poche j’arrive même au chiffre de 11 ...
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)