Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Futuresonus Parva
Photos
1/3

Sujet Commentaires sur la news : Futuresonus annonce Parva

• 103 réponses
  • 29 participants
  • 11 719 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Futuresonus annonce Parva
Futuresonus annonce Parva, un synthétiseur analogique polyphonique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Avec ses possibilitės de sons et de performances (spliter les voies, multitimbrales x8) y'a moyen de faire de belles choses, mais pas de memoires apparement, dommage.. ou alors peut etre avec un ordi.

[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 17:43:34 ]

32
J'avais lu qu'il y avait une mémoire de 100 patch, mais bizarrement je le trouve plus sur le site...

mais dans le kickstarter dans les rétributions pour ceux qui achètent le synthé ils parlent de ça : "PLUS: naming rights to one of the patches in the first sound set."

ça veut pas dire que yaura des presets dedans?
33
Cà serait quand même étonnant qu'il n'y ai pas de mémoires ....;)
34
Ce sera bientôt dispo il me semble.
Perso je surveille de près.
35
x
Hors sujet :
- Anne ! Ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ?
- Si, je vois le ciel qui poudroie
- Toujours pas de Parva ?
- Ha ! T'es pénible à la fin !
- Mais j't'ai déja dit que j'voulais pas de Proufaîte VI....
- Ainsi soit-il ! Je retourne faire le guet ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

36
Après la campagne de récolte de fonds les premiers exemplaires qui "devaient" être prêts en aout sont destinés aux participants de cette campagne. Pour le reste on peut s'inscrire via le site pour être tenu informé de la "future" disponibilité...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

37
Pensez-vous qu'il puisse véritablement valoir le coup ? Et cette entreprise peut devenir pérenne selon vous ?
Je m'inquiète du SAV et du suivi en Europe notamment...
Vos avis ?
38
Citation :
Et cette entreprise peut devenir pérenne selon vous

La seule façon de le savoir c'est de faire un bond dans le temps ou d’attendre patiemment que celui-ci passe, mais de cette façon ne risques tu pas de passer à coté d'un "truc" qui vaut le déplacement...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

39
Il y a des moments dans la vie où il faut se lancer dans l'inconnu ... savoir perdre le cas échéant et profiter pleinement quand çà marche. :boire:
40
J'ai comme l'impression que nous allons l'attendre éternellement.....