Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Futuresonus Parva
Photos
1/3

Sujet Commentaires sur la news : Futuresonus annonce Parva

  • 103 réponses
  • 29 participants
  • 11 689 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Futuresonus annonce Parva
Futuresonus annonce Parva, un synthétiseur analogique polyphonique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Je viens de m'abonner à leur liste pour être prévenu quand il sortira ! le format de ce synthé m’intéresse tout particulièrement. :bave:
42
Je suis inscrit depuis un moment... Hâte aussi qu'il soit disponible ! Mais les contributeurs vont certainement en avoir l'exclusivité pour encore longtemps...
43
Autant au début jetait un pas emballé, autant je dois dire que les gas on bien bossé sur leur projet qui s’améliore fortement
Les écrans sont 1/3 grossie pour être lisible, l'ajoute de la polyphonie x8 et présenté avec un meilleur grain
fait que le projet deviens de plus en plus intéressent
donc félicitation :bravo:

J'aimerais connaitre l'estimation du prix de vente la version polyphonique x8?
en espérant une version blak :-p

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 13/09/2015 à 14:56:41 ]

44
Citation de martok99 :
en espérant une version blak :-p


On est d'accord ! :)
45
Il me semble que le tarif sera dans les 1000 euros mais vraiment pas du tout sur !
46
Citation :
Il me semble que le tarif sera dans les 1000 euros mais vraiment pas du tout sur !


C'était le prix pour la campagne de récolte de fonds pour le 8 voix, le mono était à 500$, la carte d'extension d'une voix était à 100$, reste à voir à combien pourrait être une version commerciale....

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

47
Citation de erewhon :
Citation :
Il me semble que le tarif sera dans les 1000 euros mais vraiment pas du tout sur !


C'était le prix pour la campagne de récolte de fonds pour le 8 voix, le mono était à 500$, la carte d'extension d'une voix était à 100$, reste à voir à combien pourrait être une version commerciale....


C'est clair, ils vont se les garder pour eux ces salauds !! :lol:
48
c'est quand même un polie cheros ... en x8 sa fait du 7x100+500$ 1200$ + import taxe et la tva tu arrive à du 1500-1600 euro

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

49
Citation de martok99 :
c'est quand même un polie cheros ... en x8 sa fait du 7x100+500$ 1200$ + import taxe et la tva tu arrive à du 1500-1600 euro


Je ne trouve pas ça cher au contraire... C'est un double Tetra quelque part !! :-D
50
Citation :
en x8 sa fait du 7x100+500$ 1200$


Faut lire, en 8 voix de base "sortie usine" c'est 1000$, si tu pars de la version mono et que tu l'étends c'est plus cher en effet, mais t'es pas obligé d'aller jusqu'à 8 voix ou alors tu prends le temps d'y aller selon tes moyens...

Cher pour un poly analo 8 voix, multitimbral avec mémoires???? Un SE Boomstar coute 1135€ c'est mono et sans mémoires (à titre d'exemple), faut parfois relativiser...
A coté d'un Pro 2 à 2222€, ben non c'est pas cher...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 00:39:55 ]