Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Futuresonus Parva
Photos
1/3

Sujet Commentaires sur la news : Futuresonus annonce Parva

• 103 réponses
  • 29 participants
  • 11 721 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Futuresonus annonce Parva
Futuresonus annonce Parva, un synthétiseur analogique polyphonique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de erewhon :
Cher pour un poly analo 8 voix, multitimbral avec mémoires???? Un SE Boomstar coute 1135€ c'est mono et sans mémoires (à titre d'exemple), faut parfois relativiser...
A coté d'un Pro 2 à 2222€, ben c'est pas cher...

On est bien d'accord ! :)
52
Citation :
C'est un double Tetra quelque part !!

OU un prophet 08 rack :bave:
53
Citation de chapolin800 :
Citation :
C'est un double Tetra quelque part !!

OU un prophet 08 rack :bave:

Non le P8 est bi-timbral... Et n'a que deux sorties stéréos...
Alors que le Parva propose autant de sorties que de voix ! Comme le Tetra. C'est énorme.
54
Effectivement pour le prophet 08 rack. D'ailleurs on peut noter qu'il n'a que 2 VCO alors que le Parva a 3 DCO si j'ai bien compris.

Par contre je ne savais pas qu'on pouvait avoir 4 voies monos avec le tétra, donc pilotables par 4 canaux midis séparés ... dommage qu'il n'y ai pas eu la même chose sur le P08 ce qui en ferait un synthé génial !

Donc le Parva = possibilités de 8 canaux midis séparés ? et si oui c'est souple ? on peut avoir 4 + 4 ou par exemple 4 + 1 + 1 + 1 +1 ?
55
Effectivement pour le prophet 08 rack. D'ailleurs on peut noter qu'il n'a que 2 VCO alors que le Parva a 3 DCO si j'ai bien compris.

Par contre je ne savais pas qu'on pouvait avoir 4 voies monos avec le tétra, donc pilotables par 4 canaux midis séparés ... dommage qu'il n'y ai pas eu la même chose sur le P08 ce qui en ferait un synthé génial !

Donc le Parva = possibilités de 8 canaux midis séparés ? et si oui c'est souple ? on peut avoir 4 + 4 ou par exemple 4 + 1 + 1 + 1 +1 ?

Je crois bien que ce sont aussi des DCO sur le P8.
56
Oui tout à fait ! je me suis trompé ! (pourtant j'en ai eu un pendant plusieurs années).
57
Oui tout à fait ! je me suis trompé ! (pourtant j'en ai eu un pendant plusieurs années).

Tu te trompes beaucoup décidément !! :-D
58
du calme je veut dire c'est cher dans l'absolut et pour moi icon_facepalm.gif
c'est sur que par rapport à la concurrence c'est pas si cher ...
:bravo:
le faite de pouvoir acheter des carte 1 par une une par contre c'est excellent

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 13:14:01 ]

59
60
Citation de martok99 :
du calme je veut dire c'est cher dans l'absolut et pour moi icon_facepalm.gif
c'est sur que par rapport à la concurrence c'est pas si cher ...
:bravo:
le faite de pouvoir acheter des carte 1 par une une par contre c'est excellent

C'est clair mais ça semble encore loin de toute façon.....