Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Melbourne Instruments Nina
Photos
1/3
Melbourne Instruments Nina

Synthétiseur analogique en rack de la marque Melbourne Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : AFiens, AFiennes, voici Nina

  • 51 réponses
  • 20 participants
  • 3 948 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : AFiens, AFiennes, voici Nina
325431.png
Le nouveau synthé de Melbourne Instruments va vous permettre de faire du son presque sans les mains !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Oui les encodeurs haptiques sont clairement un coup de génie !
12
... et d'après le concepteur le prix pourrait ne pas être plus élevé que pour des choses similaires ailleurs :-)
Vive les drones ;-)
Enfin à voir dans le temps parce que tous les moteurs de drones des gamins (je parle de "jouets") n'ont jamais fait long feu.
13
Top le concept. Si j'ai bien compris, les avantages d'un analo sans mémoire pour le trajet du signal, mais des mémoires quand même. Et l'énorme avantage de retrouver le panneau dans l'état correspondant au patch. Miam ! :bave:
14
Citation de coyote14 :
Côté son, je vais attendre plus d'extraits, je n'ai rien entendu de marquant pour l'instant, mais attendons un peu.

Tout à fait, nouvelle démo : le synthé sonne bien mais ne sera pas "révolutionnaire" (sonorement parlant) contrairement à ses encodeurs.
15
Je ne peux pas écouter la démo maintenant, mais je m'en fous un peu qu'il ne sonne pas de façon révolutionnaire du moment qu'il sonne bien.
Le gain en ergonomie est déjà un grand pas et une innovation.
16
Par contre, le poids pourrait être rédhibitoire pour moi puisque je n'achète plus que du matos qui me serve sur scène et que mon grand âge et ma flemme me font limiter le poids de mon setup.
17
Citation de Will :
Je ne peux pas écouter la démo maintenant, mais je m'en fous un peu qu'il ne sonne pas de façon révolutionnaire du moment qu'il sonne bien.
Le gain en ergonomie est déjà un grand pas et une innovation.

C'est ce que je dis oui.
18
C'est encore un proto, c'est sans doute un peu tôt pour se prononcer sur la partie sonore numérique (le concepteur pense augmenter le nombre de LFO(s) par exemple) mais en l'état je trouve qu'il a déjà un certain caractère.
19
Ouep, je me suis dit la même chose... bien que n'ayant pas entendu 1000 synthés dans ma vie.
20
3000$US pour les 100 premiers, prix final à 3500$US