Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Melbourne Instruments Nina
Photos
1/3
Melbourne Instruments Nina

Synthétiseur analogique en rack de la marque Melbourne Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : AFiens, AFiennes, voici Nina

  • 51 réponses
  • 20 participants
  • 3 923 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : AFiens, AFiennes, voici Nina
325431.png
Le nouveau synthé de Melbourne Instruments va vous permettre de faire du son presque sans les mains !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Étonné qu'a moitié par la tarif.
22
Le tarif est tout à fait correct pour un poly analo + hybride à 12 voix (2 VCO + 1 WT) / multi 4 parties, avec cette innovation exceptionnelle des encodeurs haptiques. Cela surpasse toutes les interfaces pondues jusqu'à présent, y compris les potentiomètres motorisés "classiques".
23
Je viens de recevoir un mail de relance concernant la commande en early bird.
Il est toujours dispo à 3000$.
Si j'ai bien compris cela veut dire qu'ils en ont pré-vendus moins de 100... Livraison en décembre... Oups...
Je ne sais pas à partir de combien d'exemplaires la production devient rentable, mais 100 ça me parait peu.
Je leur souhaite bonne chance, ce projet est hors de portée pour moi, mais il me plaît beaucoup !
24
En fait, 100 c’est pas mal du tout dans cette gamme de prix pour un fabricant jusqu’ici inconnu.

25
26
Merci pour la vidéo. On en revient à l'impression initiale : c'est peut-être pas le meilleur synthé pour le prix, mais les potards motorisés changent sacréement la donne en terme d'expérience.

Pourvu qu'ils continuent à l'améliorer. Il y a déjà de quoi faire.
27
Le morphing de presets notamment. En analogique y'en a pas beaucoup qui le font... mis à part le Polybrute ?
Ça donnait de super résultats avec le (Yamaha) DX200 niveau FM. :aime:
28
résolument moderne , ça change , on a l'impression d'être dans notre siècle au moins
29
Mes premiers sons sur l’engin


30
Merci Momoche. Quelles sont tes premières impressions?