Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Labyrinth de Moog Music est enfin dévoilé

  • 40 réponses
  • 24 participants
  • 4 513 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Labyrinth de Moog Music est enfin dévoilé
346871.png
Après les rumeurs durant le Superbooth, le constructeur a enfin levé les doutes et confirmé la sortie d’un nouveau synthé.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
En tout cas perso en tant que détenteur du SubH et du DFAM je le trouve très sympa, c'est un take Moog sur les séquences aléatoires et le wavefolding + ring mod et compagnie, faut voir ça comme un gros module pour les fans d'Eurorack ou un générateur d'idées semi modulaire, mais ça reste peut être assez chez par rapport à ce qui est proposé, même si ça monte vite en tarif si on veut des équivalents en modules dans un case.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

22
Si l'esthétique sonore particulière convient, c'est évidemment un chouette complément pour ce système.

x
Hors sujet :
Je suis en ce moment assez focus sur le séquenceur OXI One qui me semble bien être une espèce de monstre pour le génératif :bave:
Et bien je me dis que pour un tout petit poil plus cher que ce Labyrinth il en offre bien bien plus ! (peut être au détriment d'une certaine spontanéité cependant, ce qui n'est pas anodin)
Toute chose étant égale et comparable bien entendu...et en comptant que j'ai ce qu'il faut en synthés semi-modulaires pour l'alimenter.
DFAM + SubH, voilà une perspective allèchante ! :bave:

[ Dernière édition du message le 12/07/2024 à 15:01:51 ]

23
Ces petits trimmers qui se multiplient sur les synthés et modules eurorack, c'est assez horripilant, à moins d'avoir des mini doigts.
24
Citation de Synthpunk :
Et un prix "relativement abordable" moins de 800 neuros pour une fois, vu que le Matriarch et le Grand Mother n'ont pas baissé de prix


Tu compares l'incomparable, ce n'est pas la même gamme.

Citation de Braillerie Prod. :
Whaou !!! Et bien moi qui était sceptique face au rachat par in'music. Et bien on dirait qu'au final il y a du bon pour les consommateurs.


La seule contribution d'inMusic c'est la fabrication en Asie pour faire plus de marge, et le manuel en PDF pour faire plus de marge.

La machine est plutôt intéressante, je vais réfléchir... inMusic ne n'est vraiment pas sympathique, c'est un souci.



25
la vague déferlante de synthés Behringer aura clairement eu pour effet de forcer des mastodontes comme moog à revoir leurs prix à la baisse....

[ Dernière édition du message le 13/07/2024 à 04:31:02 ]

26
Citation de 1802 :
la vague déferlante de synthés Behringer aura clairement eu pour effet de forcer des mastodontes comme moog à revoir leurs prix à la baisse....

Tu as vu une baisse toi !? Pas moi , plutôt l inverse
27
Encore un piège à fric signé mogue...

Giner

28
Un piège c’est censé être caché non ?
Parce que là…:noidea:
29
Moi, je le trouve intéressant !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

30
Très sympa ce Labyrinth. C'est cool de voir Moog sortir de ses sentiers battus.