Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Labyrinth de Moog Music est enfin dévoilé

  • 40 réponses
  • 24 participants
  • 4 514 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Labyrinth de Moog Music est enfin dévoilé
346871.png
Après les rumeurs durant le Superbooth, le constructeur a enfin levé les doutes et confirmé la sortie d’un nouveau synthé.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Punaise je l'ai commandé... Va falloir que je m'arme de patience avant de le recevoir ici, en Nouvelle-Calédonie... xD
32
Alors, mon avis sur le manuel : la version téléchargeable permet d'avoir plus de littérature. Pour tester régulièrement du matériel électronique dans mon boulot civil, je suis régulièrement gonflé d'avoir de trouver dans le carton un poster format A0 de "déclaration de conformité" pour divers pays et un guide démarrage rapide qui explique seulement l'emplacement de l'alimentation et du bouton on/off. Quand je vois la quantité de bon conseils sur la doc du microfreak avec les patchs, les conseils "informels", je me dis que le service notices a pû se faire plaisir. Au format papier, ils en aurai virer la moitié pour économiser sur les frais d'impression.

Sur le fait, que le modèle était déjà "pret" avant le rachat, certes, mais je pense que Moog doit avoir encore une chiée et un tas de bonnes idées dans les archives étiquetées "à réouvrir quand nous aurons les fonds". In'music aurait pû se contenter de dire :"on relance des batchs de synthés iconiques (voyager, model D, prodigy ...) avec un niveau de qualité de composants au schnaps."
33
x
Hors sujet :
Citation de gouji :
x
Hors sujet :
le pauvre c'est pas sa faute, mais quelle voix horripilante !!

Peut-être, mais j'ai trouvé que son test était le plus intéressant et concis (et m'a confirmé que ce Labyrinth n'est pas pour moi)
34
Bon, à bien regarder les différentes vidéos qui fleurissent ici ou là.
Je préfère la philosophie du subharmonicon et son exigence plutôt que la facilité qu’offre le labyrinth à produire des séquences.

https://gbbgarkestra.bandcamp.com/

35
x
Hors sujet :
Citation de Paranoiak :
Punaise je l'ai commandé... Va falloir que je m'arme de patience avant de le recevoir ici, en Nouvelle-Calédonie... xD


Surtout en ce moment ... :((
Bon courage d'ailleurs !
36
x
Hors sujet :
Oui. C'est pas facile les colonies quand les colonisés se rebellent.
37
x
Hors sujet :
Citation de Will Zégal :
x
Hors sujet :
Oui. C'est pas facile les colonies quand les colonisés se rebellent.


On ne va pas partir sur ce sujet ici.
C'est bien plus compliqué que ça comme sujet.
Bref.
38
Citation de Bernard Grancher :
Bon, à bien regarder les différentes vidéos qui fleurissent ici ou là.
Je préfère la philosophie du subharmonicon et son exigence plutôt que la facilité qu’offre le labyrinth à produire des séquences.


J'adore le Sub, c'est mon préféré de mon Studio 3. Le Labyrinth m’intéresse, mais loin du coup de foudre.
39
Citation de Leopal :
Citation de Bernard Grancher :
Bon, à bien regarder les différentes vidéos qui fleurissent ici ou là.
Je préfère la philosophie du subharmonicon et son exigence plutôt que la facilité qu’offre le labyrinth à produire des séquences.


J'adore le Sub, c'est mon préféré de mon Studio 3. Le Labyrinth m’intéresse, mais loin du coup de foudre.


Le SubH est un de mes Synth préféré ! Du coup je pense que le Spectravox serait un compagnon idéal

https://gbbgarkestra.bandcamp.com/

40
Tu veux dire le Labyrinth ? Si oui, justement j'ai un doute à ce sujet. Le Sub produit déjà pas mal de notes, et je me demande si ça ne fera pas trop avec un autre synthé à double séquenceur. A moins de museler l'un ou l'autre, en quelque sorte.
De toute façon il attendra, j'ai le temps de ma faire une opinion. :)

[ Dernière édition du message le 17/07/2024 à 20:28:01 ]