Sujet Commentaires sur la news : Le Moog Slim Phatty arrivera en novembre
- 161 réponses
- 35 participants
- 20 055 vues
- 29 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
WatUnderg
J'en ai revé ils l'ont fait, j'ai acheté le little phatty et rendu pour des raisons de budget/attente mais à ce prix c'est décidé mon radias va se retrouver en vente (bien que tout neuf) il faut faire de la place aux vraix bonnes choses de la vie!
Merci Moog
Citation de : neok
Oui bien sur le cout de fabrication... Quoique je suis pas ingénieur donc je sais pas en fait... Mais effectivement la qualité est la...
Maintenant spéculer sur le cout de la fabrication c'est pas mon objectif, je voulais juste comparer les deux seul produit analogique du moment en concurrence... Et si chacun tire son épingle du jeu au niveau sonore, le DSI s'en sort mieux pour le reste...
Maintenant ca n'enlève en rien la qualité du SlimPhatty. Mais pour mon portefeuille s'il était au prix du Mopho/rack les ventes exploseraient... Je pense...
BREF Bref superbe nouvelle et superbe machine
DSI c'est pas du tout la meme qualitée que moog.
"Une renault r21 2L turbo est mieux qu'une Subaru car elle va aussi vite pour moins d'euros."
C'est un peu la meme chose.
Y'a qu'a toucher pour sentir les euros de difference!
Et niveau son c'est completement different.
Ne Pas Cliquer Ici . . . Ni Ici . . .
[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 12:19:34 ]
Anonyme
Ben oui au niveau son c'est quand même deux analos de très bonne qualité. Néanmoins le Mopho clavier est plus complet que le Moog Phatty ou SlimPhatty...
Et le Faucon Millenium RS, je sais pas si il est mieux que l'Enterprise TDI... Est-ce que Kirk pilote mieux que Solo...
Citation de WatUnderg :
Y'a qu'a toucher pour sentir les euros de difference!
Et niveau son c'est completement different.
karlos73