Sujet Commentaires sur la news : Le Moog Slim Phatty arrivera en novembre
- 161 réponses
- 35 participants
- 20 055 vues
- 29 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
WatUnderg
J'en ai revé ils l'ont fait, j'ai acheté le little phatty et rendu pour des raisons de budget/attente mais à ce prix c'est décidé mon radias va se retrouver en vente (bien que tout neuf) il faut faire de la place aux vraix bonnes choses de la vie!
Merci Moog
Citation de : neok
Oui bien sur le cout de fabrication... Quoique je suis pas ingénieur donc je sais pas en fait... Mais effectivement la qualité est la...
Maintenant spéculer sur le cout de la fabrication c'est pas mon objectif, je voulais juste comparer les deux seul produit analogique du moment en concurrence... Et si chacun tire son épingle du jeu au niveau sonore, le DSI s'en sort mieux pour le reste...
Maintenant ca n'enlève en rien la qualité du SlimPhatty. Mais pour mon portefeuille s'il était au prix du Mopho/rack les ventes exploseraient... Je pense...
BREF Bref superbe nouvelle et superbe machine
DSI c'est pas du tout la meme qualitée que moog.
"Une renault r21 2L turbo est mieux qu'une Subaru car elle va aussi vite pour moins d'euros."
C'est un peu la meme chose.
Y'a qu'a toucher pour sentir les euros de difference!
Et niveau son c'est completement different.
Ne Pas Cliquer Ici . . . Ni Ici . . .
[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 12:19:34 ]
Anonyme
Ben oui au niveau son c'est quand même deux analos de très bonne qualité. Néanmoins le Mopho clavier est plus complet que le Moog Phatty ou SlimPhatty...
Et le Faucon Millenium RS, je sais pas si il est mieux que l'Enterprise TDI... Est-ce que Kirk pilote mieux que Solo...
Citation de WatUnderg :
Y'a qu'a toucher pour sentir les euros de difference!
Et niveau son c'est completement different.
karlos73
Puisque tu veux échanger ton Prophet08dans les petites annonces d'AF, tu pourrais à la place chopper un Mopho KB neuf si c'est "si bien mieux à pas cher" qu'un Slimphatty? Comme ça plus de débat DSI vs Moog, Fender vs Gibson, hard vs soft, haricots vs petits pois etc....
[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 16:11:25 ]
Shadozorus
ça me donne pas envie d'acheter cette vidéo
Anonyme
karlos73, Mon rack P'08 est normalement vendu... Car cette semaine je dois rentrer un prophet'08 clavier SE à la place...Comme j'adore cette machine je préfère une version clavier (et SE en prime...) Voila pour répondre à ta petite mesquinerie infantile et ce pour ta précision intellectuelle
De plus je prendrai un SlimPhatty quand il sortira avec une belle promo...
Et pour terminer je ne compare pas le Mopho au Phatty, j'ai juste dit que je trouvais dommage que pour le prix du slimPhatty on trouve chez DSI le mopho clavier/potard/sequencer/arpégiateur... Je trouve dommage que Moog n'est pas plus concurentiel...
Maintenant j'aime les deux machine et j'aurai les 2 machines... alors effectivement le débat sur celui qui à la plus grosse ou la plus grasse ou la plus longue Bass/Pad/Lead à fréquence ondulatoire de DCVO vs VCOD... ca me fait toujours bien rire. Mais peut-être me suis-je mal fait comprendre
Maintenant si pour vous le Moog est bon marché et bien tant mieux...
[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 19:33:17 ]
WatUnderg
Ren n'est mieux ou moins bien mais force est quand meme de constater qu'un dsi plein de fonctions n'a pas la même finition ni le même son qu'un moog simple!
Ca ne devrait pas toucher les memes personnes donc il n'y a pas lieu de comparer ces modeles en particulier mais plutot (pour ma part) la finition des deux produits puisqu'on vient sur le sujet.
j'ai eu la chance d'avoir le p8 et le little phaty en même temps et je ne les place pas dans le meme registre bien qu'analo tous les deux.
Hors sujet :
Je les aurais tous les deux(slim+p8!) d'ici à deux mois,c'est un simple radias qui laissera sa place a ce petit rack.
Tiens et pourquoi pas brancher une sortie d'un DSI(oscilo) dans ce rack(filtre) pour combiner les deux et mettre tout le monde d'accord ?
Ne Pas Cliquer Ici . . . Ni Ici . . .
[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 21:36:44 ]
Anonyme
Mais il n'est pas question de mettre tout le monde d'accord vu que je ne parle pas de leurs qualités sonores ...
Mais bien de leur prix...
Maintenant si on compare la finition, faut comparer le reste aussi... Et pas ce qui fait pencher la balance de la manière qui arrange. Pour ma part je le re-précise je parlais ici du prix, et le rapport prix/robustesse va vers Moog sans conteste...
Mais le rapport prix/instrument plus complet va vers DSI...
Chacun son avis chacun sa subjectivité...
karlos73
Le prix n'est pas comparable pour la simple et bonne raison que les bécanes dont tu parles sont fabriqués différemment, avec des composants differents, et des finitions différentes, et m^me un son différent, du moins autant qu'une Gibson ne sonne pas strictement comme une Fender, pourtant ce sont des guitares avec des cordes...(et je te renvoie la politesse : ton ricanage infantile est aussi très pénible à ce sujet)
A partir de là il n'y a pas lieux de débattre autours du prix ou des capacités du Mopho sur un thread destiné au Slimphatty.
Moog et DSI ont 2 politiques de fabrication differentes, il n'y a pas une bécanes avec un meilleurs rapport/qualité/prix qu'une autre, ces sont 2 modèles avec des caractéristiques bien particulières chacunes et qui justifie leur prix respectifs.
Anonyme
Citation de karlos73 :
et je te renvoie la politesse : ton ricanage infantile est aussi très pénible à ce sujet
Ben faut pas commencer alors... c'est quand même pas moi qui ironise sur les objets en vente des autres... Si?
Pour ton avis sache que je ne le partage pas. C'est ton avis pas le mien.
Donc tu as ton avis et j'ai le mien.
Nous ne sommes donc pas d'accord...Je crois que sur ce point on est par contre d'accord...
Citation de karlos73 :
A partir de là il n'y a pas lieux de débattre autours du prix ou des capacités du Mopho sur un thread destiné au Slimphatty.
évidemment avec ce genre de raisonnement aussi obtu et auto-suffisant je comprends que tu partages ton avis ...
En fait on ne peux dire que... AMEN
Désolé j'ai mon avis sur la question...
ne t'en déplaise
- < Liste des sujets
- Charte