Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music SlimPhatty
Photos
1/721
Moog Music SlimPhatty

Sujet Commentaires sur la news : Le Moog Slim Phatty arrivera en novembre

• 161 réponses
  • 35 participants
  • 20 056 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Moog Slim Phatty arrivera en novembre
Moog a confirmé hier la sortie prochaine du Slim Phatty, nous avons désormais les détails de ce nouveau module.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation :

un petit sequenceur sur un synthé c'etais pas du domaine de l'impossible lol ...

[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 12:48:08 ]

72

un sequencer sur un polyphonique , çà se comprendrait, mais sur un monophonique, un arpégiateur est quand même plus cohérent, à mon avis.

73

de toute facon, a mon avis il était (et à juste titre selon moi) hors de question d'ajouter des fonctionnalités qui auraient fait monter le prix.

74

C'est vrai, déjà que sur ce thread certains se plaignent (pas à juste titre) qu'il coûte plus cher qu'un Mopho...

75

Citation de karlos73 :

C'est vrai, déjà que sur ce thread certains se plaignent (pas à juste titre) qu'il coûte plus cher qu'un Mopho...

Ca reste ton avis et rien d'autre...

76

Citation de : karlos73

Citation :

un petit sequenceur sur un synthé c'etais pas du domaine de l'impossible lol ...

Toi tu cherche la petite bète mrgreen  , si encore le film etais bon mais on est meme pas MDR une fois en le regardant , il est franchement pas LOL ...

[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 23:49:03 ]

77
Quelqu'un l'a pré-commandé ce rack?
78

certes

[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 19:36:52 ]

79

c'est bien de papoter mais qui l'achète ce rack ? concrètement ?

80

moi dès que dispo mais faut déjà vendre un truc avant...