Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music SlimPhatty
Photos
1/721
Moog Music SlimPhatty

Sujet Commentaires sur la news : Le Moog Slim Phatty arrivera en novembre

• 161 réponses
  • 35 participants
  • 20 057 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Moog Slim Phatty arrivera en novembre
Moog a confirmé hier la sortie prochaine du Slim Phatty, nous avons désormais les détails de ce nouveau module.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

J'ai quand même l'impression que ce petit Moog, vu son prix, va faire un tabac pour cette fin d'année.

62
Le RME me plaisait bien mais son prix était trop important pour moi et le little trop gros ... et là moog nous sort ce p'tit synthe en rack , accessible niveau tarif et compact , du coup clair que ça risque de faire un carton .

Sinon , dans la mesure ou il ne dispose que de connectiques CV in , est ce qu'on peut quand même l'utiliser correctement avec un controleur type CP251 ou alors ça limite trop les possibilitées ?
63
Il suffirait d'écouter les démos du little selon pas mal de monde il s'agit du rack de ce synthé, donc le son ne doit pas vraiment beaucoup changer.
64

Je vient de tomber sur ce petit synth qui s'annonce assez dément niveau son  ....

Y'a t'il un sequenceur intégré dans la bète ?

un arpégiateur ?

Les presets perso sont ils sauvegardables et si oui combien de banks user ?

Merci icon_coucou.gif

[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 15:20:12 ]

65

arpégiateur: oui

100 banques de sons, éditables

https://www.moogmusic.com/manuals/slim_phatty_users_manual.pdf

[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 15:40:28 ]

66

Merci pour le lien ,

Donc apparament, pas de sequenceur , donc pas d'enregistrement du jeu ni des potards en real time ?

Dommage ...

67
Sauf si tu le contrôle avec un sequenceur externe soft ou hard ... là tu pourras enregistrer toutes les automations que tu voudras .
68
Franchement chez Moog ils foirent . . . Pas de billet de 100 ni de mars !
Ca veut sûrement dire qu'on doit devenir pauvre et maigre si on l'achete .

[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 23:15:59 ]

69

Citation de : WatUnderg

Ben, non, car comme tu auras le gros son, tu pourras faire du tube en barre (oui c'est possible), et donc du pognon, des mars, et même des meufs.

70

Citation de : WatUnderg

J'imagine que c'est de l'ironie en rapport a ma question sur un sequenceur interne , mais bon c'etait juste une question quoi .... un petit sequenceur sur un synthé c'etais pas du domaine de l'impossible lol ...