Sujet Commentaires sur la news : Le Moog Slim Phatty arrivera en novembre
- 161 réponses
- 35 participants
- 20 058 vues
- 29 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
lulumusique
Citation :
J'aurrais plutôt comparer le Slim à l'ATC1 pour ma part
J'y pensais justement... SE doit avoir un peu peur de la concurrence du slimpahtty non? Perso j'ai jamais essayé l'atc mais il me semble qu'il est dans la même gamme niveau possibilité,finission,son... sauf qu'il n'a qu'un seul potard je crois...
karlos73
Oui la comparaison avec les Studio Electronics, leur gamme de prix/fabrication/sonorité, est pour le coup pertinente, se serait intéressant de connaître l'avis de quelqu'un qui a eut l'occasion de tester un Little Phatty et un ATC. En tout cas c'est clair que l'ATC-1 est notablement plus cher que ce Slimphatty.
erewhon
J'envisageais la comparaison des deux car il me semble que S.E. s'inspire de Moog notamment du Source pour l'ATC ( perso je trouve l'idée de base du Slim/Little Phatty fort proche du concept du Source sans le sequencer) et pourquoi pas comparer le SE-1X au Voyager, tout deux héritiers du MiniMoog histoire de faire un tour d'horizon complet (appel à Synthwalker pour s'y coller)
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
WatUnderg
@neok
Je ne parle pas de démo par mp3 via internet j'ai eu le little chez moi avec le prophet à coté durant un moi puis rendu le little au magasin compte tenu des possibilités plus limitée pour le prix.
Mais vu le prix de ce rack ca change la donne pour ma part.
Ne Pas Cliquer Ici . . . Ni Ici . . .
deb76
Et bien, pour ma part, ce petit Moog en rack me plait bien pour compléter mon setup. En plus, ce qui renforce mon intérêt, c'est la possibilité de pouvoir jouer des gammes micotonales - quarts de ton, notamment et extra-européennes. Le son Moog avec cette possibilité, ça va le faire.
ahoupa
Citation :
mon intérêt, c'est la possibilité de pouvoir jouer des gammes micotonales - quarts de ton, notamment et extra-européennes. Le son Moog avec cette possibilité, ça va le faire.
çà c'est sûr, c'est une bonne idée.
WatUnderg
En savez-vous plus sur la date de sortie précise en france ?
ré-édit:
AudioSolution annonce Cet article sera en stock le jeudi 18 novembre, 2010
Ne Pas Cliquer Ici . . . Ni Ici . . .
[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 01:25:30 ]
Shadozorus
Citation :
J'y pensais justement... SE doit avoir un peu peur de la concurrence du slimpahtty non?
Le ATC1 a un peu plus de possibilité quand même, mais coute + cher, et puis c'est pas le prestige Moog :)
Perso j'ai revendu mon PHATTY avec larmes & regrets alors j'achèterais ce SlimPhatty joyeusement :)
B2R
sortie le 15 novembre 2010, bientôt sous les sapins !
Shadozorus
Ce serait bien que MOOG sorte une autre démo vidéo que celle avec Richard Devine qui me sort par le nez!
- < Liste des sujets
- Charte