Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Novation Circuit Mono Station
- 136 réponses
- 31 participants
- 14 434 vues
- 35 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2017 à 17:14:32Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Novation Circuit Mono Station
Ajouter les pads de Circuit à un synthétiseur, voici le nouveau pari de Novation avec le Circuit Mono Station qu’il montrera demain au Superbooth.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
18223
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 20/04/2017 à 00:33:21
Citation :
Tout devrait être donné de nos jours...
Si c'était donné ce serrait encore trop cher, faudrait être payé pour le prendre...
Ce qui pourrait mettre la gêne ce sont les couleurs des Pad's avec une chemise Hawaï...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 00:35:16 ]
0tist
2644
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
22 Posté le 20/04/2017 à 00:43:03
Ah que oui !
Vivement dimanche !!
Vivement dimanche !!
0TEAST
THOMAS charette
14685
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 20/04/2017 à 00:57:45
Bon en video il est moins degueu que su la photo passée par adobe sous le filtre stabylo boss....mais quand meme....z'auraient pu lui faire une gueule un peu plus classe ou un peu plus mechante qu'une pub toys r us de noel . Bref.....je trolle oui mais je suis sensible à ca.
Pour revenir à nos moutons plus axés sur le son, entre cette base BS2 celle DSI chez piopio et celle des petits teigneux grecs de chez dreadbox vous voyez quoi comme qualité et defauts des uns et des autres? J'ai pas cité korg que je possede....
On a quand meme une sacrée explosion de petits mono sympas en ce moment....
Pour revenir à nos moutons plus axés sur le son, entre cette base BS2 celle DSI chez piopio et celle des petits teigneux grecs de chez dreadbox vous voyez quoi comme qualité et defauts des uns et des autres? J'ai pas cité korg que je possede....
On a quand meme une sacrée explosion de petits mono sympas en ce moment....
Thom'
erewhon
18223
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 20/04/2017 à 07:20:58
Le principal défaut que je leurs vois c'est que ça va être difficile de trouver un cochon assez gros que pour pouvoir les collectionner d'un coup et donc, prise de tête, de devoir donner un ordre dans lequel les acquérir...
C'est plus une question de cahier des charges que tu t'imposes, perso sans mémoires c'est exclu, ce qui élimine les Dreadbox, par contre pour le son le BS2 ne m'avait pas convaincu mais il a l'air plus aisé à manipuler que le Toraiz AS1 à l'interface spartiate qui lui a un sixième de l'héritage du Prophet 6 DS...
Citation :
vous voyez quoi comme qualité et defauts des uns et des autres?
C'est plus une question de cahier des charges que tu t'imposes, perso sans mémoires c'est exclu, ce qui élimine les Dreadbox, par contre pour le son le BS2 ne m'avait pas convaincu mais il a l'air plus aisé à manipuler que le Toraiz AS1 à l'interface spartiate qui lui a un sixième de l'héritage du Prophet 6 DS...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 07:32:47 ]
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
25 Posté le 20/04/2017 à 11:38:00
apparement, i ne fonctionne pas sur batterie
dommage vu la filiation avec le circuit
Anonyme
13
26 Posté le 20/04/2017 à 14:44:57
Citation de BLLFO :
apparement, i ne fonctionne pas sur batterie
Si c comme le bass station 2, alors il peut être alimenté par une batterie usb !
Mais on est d'accord, c une erreur de leur part...
D'ailleurs quitte a râler, j'aurais préféré une version 100% digitale polyphonique et bitimbrale pour le même prix qu'un circuit, avec audio/midi usb class compilant of course...
Encore raté.
Mais bon, il est quand même mignon je trouve ! Mais c lourd de pas pouvoir enregistrer directement sur son téléphone/tablette/pc en numérique par usb à l'époque où l'on vie...
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
27 Posté le 20/04/2017 à 17:23:25
bon, tous les potard sont automatisable, à la volée en plus de la matrice
http://www.sonicstate.com/news/2017/04/20/superbooth-17-more-on-the-cicuit-mono-station/
Reste à savoir le nombre de patern max, surement 8 comme le circuit
Nice feature, on peut modifier le point de départ de la séquence
on peut aussi la lire à l’envers et il y a un random
bref de quoi s'amuser.
meme si j'ai plus besoin d'un poly, le coté idiosyncratie poussé à mort ca me donne envie de jouer avec celui là
du coup je me pose la question, circuit mono ou TAS1.....
http://www.sonicstate.com/news/2017/04/20/superbooth-17-more-on-the-cicuit-mono-station/
Reste à savoir le nombre de patern max, surement 8 comme le circuit
Nice feature, on peut modifier le point de départ de la séquence
on peut aussi la lire à l’envers et il y a un random
bref de quoi s'amuser.
meme si j'ai plus besoin d'un poly, le coté idiosyncratie poussé à mort ca me donne envie de jouer avec celui là
du coup je me pose la question, circuit mono ou TAS1.....
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
28 Posté le 20/04/2017 à 17:25:05
C.i.r.c.u.s.
7307
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
29 Posté le 20/04/2017 à 20:34:06
sympa ce synthé
Beat Thang 4 Life
THOMAS charette
14685
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 21/04/2017 à 00:47:05
Mais pourquoiil y a t il des cv gate en sortie (plus une entrée cv) et pas sur le peak qui n'a que le cv in???????
Thom'
- < Liste des sujets
- Charte