Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Circuit Mono Station
Photos
1/311
Novation Circuit Mono Station

Synthétiseur analogique en rack de la marque Novation appartenant à la série Circuit serie

Prix public : 578 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Novation Circuit Mono Station

• 136 réponses
  • 31 participants
  • 14 438 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Novation Circuit Mono Station
Ajouter les pads de Circuit à un synthétiseur, voici le nouveau pari de Novation avec le Circuit Mono Station qu’il montrera demain au Superbooth.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
pour les connaisseur en electricité, on ne peut pas brancher un pack avec des piles rechargeable ? 12v 1000A ?

j'ai vu des forum ou on parle de ca pour rentre portable un sp303

52

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

53
Bonjour
Monsieur fils de 12 ans veut pour noel le circuit mono station. Il est très musique électronique mais n a rien pour l instant hormis des applications sur sa tablette.
Pensez vous que c est un bon achat pour lui qui a adoré créer sa propre musique et modifier les sons ?
De plus pour enregistrer est ce utile de lui acheter une clé usb ou une carte micro sd ?

Je crois que pour avoir du son il faut le brancher à une tablette ou une enceinte?

Merci de votre aide
54
Bonsoir, c'est peut être particulier comme premier synthé, il faudra penser aux interfaces pour le connecter à sa tablette afin de ne pas perdre ses premiers repères. Le Monostation enregistre des évènement et pas du "son" dans le sens enregistrement, l'enregistrement pourra se faire via sa tablette, c'est à murement réfléchir en fonction de l'aboutissement espéré comme achat. Il y a d'autres pistes à envisager selon la finalité...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

55

Je pense que pour commencer, un Circuit "tout court" c'est plus adapté.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56
Citation :
Je pense que pour commencer, un Circuit "tout court" c'est plus adapté.

Que oui !
Une petite grooveBox pleine de bonnes idées ;)
Mais qui doit se paramétrer avec un ordi pour avoir un controle optimum.

Sinon il faut rester sur Tablette est tester l’App Korg Gadget, vraiment épatante !!

0TEAST

[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 21:27:23 ]

57

Ah oui si il a une tablette Korg Gadget ou Launchpad c'est trés sympa, bon après faut quand même des tablettes qui marchent bien.

Pas besoin d'ordi avec le circuit à part pour sauvegarder ses session ou modifier les presets de synthés, mais on peut très bien s'en passer au début.

58
Korg G sur un iphone SE fonctionne a merveille...
Launchpad plutot leger, à preferer Remix Live de plus en plus puissant mais ce n’est pas le sujet ;)

Arf... Le circuit sans parametrage des potards c’est vite ennuyeux sur les pistes Synth, mais ok pour les drums.

0TEAST

[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 08:13:27 ]

59
Si les finances suivent (200€ en plus), j'opterais plutôt pour une Digitakt...
60

On parle d'un enfant de 12 ans qui n'a pas d'expérience de hardware, juste quelques app., calmez vous... La Digitakt est une magnifique machine, mais qui fait appel à des paramètrages et donc des notions d'un niveau assez complexe...

Le circuit sans parametrage des potards c’est vite ennuyeux sur les pistes Synth

Franchement, pour un débutant totalement novice ? Non, moi même je suis bien éloigné de ce profil et je me suis amusé quelques mois avant de passer par l'éditeur de manière approfondie... Pour moi y'a pas mieux que le Circuit en rapport qualité/prix/accessibilité/intuitivité, et en plus c'est très évolutif une fois qu'on mets les doigt dans l'éditeur, c'est aussi un futur séquenceur d'un synthé hardware, un futur controleur midi potentiel, et, au risque de me répéter : sans écran, limiter l'écran (encore) à 12 ans, ça me parait une bonne chose.