Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Novation Circuit Mono Station
- 136 réponses
- 31 participants
- 14 438 vues
- 35 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
BLLFO
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Mar mar
Monsieur fils de 12 ans veut pour noel le circuit mono station. Il est très musique électronique mais n a rien pour l instant hormis des applications sur sa tablette.
Pensez vous que c est un bon achat pour lui qui a adoré créer sa propre musique et modifier les sons ?
De plus pour enregistrer est ce utile de lui acheter une clé usb ou une carte micro sd ?
Je crois que pour avoir du son il faut le brancher à une tablette ou une enceinte?
Merci de votre aide
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Pictocube
Je pense que pour commencer, un Circuit "tout court" c'est plus adapté.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
0tist
Je pense que pour commencer, un Circuit "tout court" c'est plus adapté.
Que oui !
Une petite grooveBox pleine de bonnes idées
Mais qui doit se paramétrer avec un ordi pour avoir un controle optimum.
Sinon il faut rester sur Tablette est tester l’App Korg Gadget, vraiment épatante !!
0TEAST
[ Dernière édition du message le 19/11/2017 à 21:27:23 ]
Pictocube
Ah oui si il a une tablette Korg Gadget ou Launchpad c'est trés sympa, bon après faut quand même des tablettes qui marchent bien.
Pas besoin d'ordi avec le circuit à part pour sauvegarder ses session ou modifier les presets de synthés, mais on peut très bien s'en passer au début.
0tist
Launchpad plutot leger, à preferer Remix Live de plus en plus puissant mais ce n’est pas le sujet
Arf... Le circuit sans parametrage des potards c’est vite ennuyeux sur les pistes Synth, mais ok pour les drums.
0TEAST
[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 08:13:27 ]
Napator32
Pictocube
On parle d'un enfant de 12 ans qui n'a pas d'expérience de hardware, juste quelques app., calmez vous... La Digitakt est une magnifique machine, mais qui fait appel à des paramètrages et donc des notions d'un niveau assez complexe...
Le circuit sans parametrage des potards c’est vite ennuyeux sur les pistes Synth
Franchement, pour un débutant totalement novice ? Non, moi même je suis bien éloigné de ce profil et je me suis amusé quelques mois avant de passer par l'éditeur de manière approfondie... Pour moi y'a pas mieux que le Circuit en rapport qualité/prix/accessibilité/intuitivité, et en plus c'est très évolutif une fois qu'on mets les doigt dans l'éditeur, c'est aussi un futur séquenceur d'un synthé hardware, un futur controleur midi potentiel, et, au risque de me répéter : sans écran, limiter l'écran (encore) à 12 ans, ça me parait une bonne chose.
- < Liste des sujets
- Charte