Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Circuit Mono Station
Photos
1/311
Novation Circuit Mono Station

Synthétiseur analogique en rack de la marque Novation appartenant à la série Circuit serie

Prix public : 578 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Novation Circuit Mono Station

• 136 réponses
  • 31 participants
  • 14 436 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Novation Circuit Mono Station
Ajouter les pads de Circuit à un synthétiseur, voici le nouveau pari de Novation avec le Circuit Mono Station qu’il montrera demain au Superbooth.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Ca fera quand même très cher les 4 pistes batterie très limitée !

Picto, tu trouves tout cher ce soir :-D.
Un Nord Drum 2 c'est cher pour pas grand chose, mais c'est relatif ces histoires de prix, certain ne trouve pas abusé le prix de la réédition du MiniMoog et d'un autre coté ils trouvent abusé le prix du Minilogue...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

12
Picto, tu trouves tout cher ce soir :-D .

icon_mrgreen.gif mais c'est vrai non ? icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13
Très intéressant avec un modulaire !!!!!!!:|;)
14
je croyais à un mauvais photomontage au debut, j'avoue ne pâs trop saisir le concept là...
Thom'
15
Ben, un synthéquencer avec modulations sous une forme "distractive"...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

16
erewhon, tu penses que la piste séquenceur peut enregistrer les mouvements de tous les potards avec diode en dessous ?

je me demande vu que dans la matrice de modulation, il y a aussi seq en source.

la bête pourrait m'interesser à ces deux conditions: rec de tous les potard + séquences longues comme sur circuit (8*16 pas)

17
Citation :
Ca fera quand même très cher les 4 pistes batterie très limitée ! Un Circuit "classique" et une volca sample en midi c'est presque aussi bien voir mieux !

Limitées ? bon ok ajoute un volca sample et on l'a l'ultimate Groove... :-D
Ca fera toujours aussi voire moins cher qu'une MC 909 ou une RS7000 de l'époque avec un workfow plus sympa.

...toujours trop cher, jamais content ! ou... "toujours fauché ! souvent Picto !" :-D

0TEAST

[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 00:16:52 ]

18
Citation :
tu penses que la piste séquenceur peut enregistrer les mouvements de tous les potards avec diode en dessous ?

Citation :
In total, there’s two oscillator sequencers and one modulation sequencer. You can alter Gate length, switch patterns instantly, choose sync rate and mutate patterns.

Je suppose que c'est ça...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 00:18:32 ]

19
Citation :
toujours trop cher, jamais content

C'est marrant en effet ce "toujours"...
Je trouve rien de scandaleux au prix par rapport au Toraiz AS1 ou même un Pulse 2 ou au Dreadbox ou le futur clone du MiniD de Behringer, bon faut voir le son bien sur mais c'est tout de même un peut plus qu'un mono tout nu et amnésique. Faut peut être relativiser "son-prix-utilité personelle-plaisir-besoin"...

transmission-soundcloud

20
Tout devrait être donné de nos jours...

0TEAST