Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Circuit Mono Station
Photos
1/280
Novation Circuit Mono Station

Synthétiseur analogique en rack de la marque Novation appartenant à la série Circuit serie

Prix public : 578 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Novation Circuit Mono Station

  • 136 réponses
  • 31 participants
  • 14 242 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Novation Circuit Mono Station
Ajouter les pads de Circuit à un synthétiseur, voici le nouveau pari de Novation avec le Circuit Mono Station qu’il montrera demain au Superbooth.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

32
Citation de THOMAS :
Mais pourquoiil y a t il des cv gate en sortie (plus une entrée cv) et pas sur le peak qui n'a que le cv in???????

Peut-être parce que c'est un séquenceur contrairement à Peak.
33
x
Hors sujet :
je me flagellerai mille fois pour ma "boulet-erie" d'avoir zappé l'absence de sequenceur sur peak....:mdr: mais du coup un seul CV in c'est pas un peu juste? (Autant faire mon boulet HS candide jusqu'au bout promis j'irai poster sur le bon forum )
Thom'

[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 13:32:03 ]

34
x
Hors sujet :
Citation :
je me flagellerai mille fois


Radine pas sur le coup du Contrôle Violent...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

35
x
Hors sujet :
Radine pas sur le coup du Contrôle Violent...? :mdr::mdr::mdr:
Thom'
36
A première vue j'étais pas intéressé surtout à cause du look mais au final il est intéressant, justement pour les sorties CV gate sont les bienvenue pour l utiliser en séquenceur avec le monde modulaire, ce qui peu être sympa en plus du Synthé lui même, y à l'air que ça sonne pas mal sur les démos
37
je le touve très interessant aussi, mais pour le coup, toutes ces automations, tous ce fatra, ca rend pas vraiement la chose musicale non ?

 

 

38

Excellente petite machine qui pour 550€ propose pas mal de chose : un circuit analo qui sonne bien (Bass station), des effets de disto intéressants, une bonne ergonomie (presqu'un bouton une fonction et les pads), de quoi synchroniser facilement dans un setup, un séquenceur assez puissant, de la modulation, l'audio in (peut servir d'effet filtre/disto avec sequence et LFO), des presets, une machine compacte.

C'est une machine complète, et qui donne envie de créer, de jouer, de passer du temps avec.

 

39
x
Hors sujet :
Pour discuter de tout ça, partager vos impressions sur les richesses de ce Superbooth et éviter le reproche du HS:

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.642191,superbooth-2017-votre-trio-gagnant-et-autres-impressions,post.9217490.html

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

40
Elle me branche bien mais possédant déjà un BSII ... Je me tâte ...
J'adore le circuit alors forcément ...
Dieux de la consommation, SORT DE CE CORPS !!! icon_facepalm.gif

Le coté compact est sympa et de + ferait merveille avec mon circuit ... pour Noël.
Si cela continue, je vais faire un sapin en guirlande de Novation :-D

Le truc quand même, c'est plus simple de faire des nappes avec un clavier ... mais j'ai un keystep.

Bon tout mon matos a un séquenceur intégré, sans parler du THE séquenceur, à savoir la stan !

Je me noie dans un verre de workflow.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 22/04/2017 à 13:15:32 ]