Commentaires sur le test : Analog Connection
- 398 réponses
- 61 participants
- 48 736 vues
- 80 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

THOMAS charette

.: Odon Quelconque :.

m'y intéresser de prêt
Tu parles d'un cadeau !

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

multiform

LaGuibole

Hier, je me suis amusé à faire tourner 8 mesures en samplant à la volée avec l'Octatrack uniquement le SE-02 (sur la base d'une ligne de TR-09) ... tu mets 4, 5 couches (basse, lead, synth rytmique, synth d'ambiance, quelques "bruits" percussifs ...) en deux temps trois mouvements et le tout a une vrai identité sonore, ça vit, c'est quand même une sacré bécane

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 12:02:10 ]

THOMAS charette

Hiyasta1

Will Zégal

Avec le choix qu’on a maintenant il manque vraiment un multi fx hardware dedié synthés avec les connectiques adequates (midi cv et sync et pourquoi pas usb) qui propose autre chose que 25 drive differents pour guitaristes

THOMAS charette

*Seed*

Sysex and sun

THOMAS charette

*Seed*

Sysex and sun

_Cobi_

THOMAS charette

a une epoque
elle a pas durée longtemps et est bien loin, y'a que les kaosspad qui ont une une durée

_Cobi_

THOMAS charette

_Cobi_

THOMAS charette

julien.stazma

Pour donner mon avis sinon : - Les minis potard sont un enfer surtout les sélecteurs d'octaves et de formes d'onde
- Le son est vraiment pas mal mais les enveloppes ont une tendance étrange a produire des
petit clics désagréable sur celui, quelqu'un d'autre a eu cette impression ?
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

kosmix

Les minis potard sont un enfer
Boutique syndrome

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

M.Lematt

julien.stazma

Rah quand j'entends des sons comme le 4ème ça me donne teeellement envie de l'acheter !
Hahaha c'est moi qui l'ai fait celui-ci et en effet j'en était bien content sur le moment. Clairement niveau son je trouve que c'est un bon synthé mais je je fait partie des gens qui le préfèrerais deux fois plus grand.
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

IPM

Si Roland sort ca... C'est la cata pour les autres marques...

julien.stazma

Qui ne voudrai pas qu'il soit en taille 1:1?
Si Roland sort ca... C'est la cata pour les autres marques...
Aprés je pense que doubler la taille c'est presque doubler le prix au passage donc pas pour le même publique.

erewhon

doubler la taille c'est presque doubler le prix
Pas sur, quand on voit le prix du future Behringer ou de certains autres mono de taille respectable, notamment le Monologue et le Minilogue, c'est le couple Roland-SE qui est "cher" par rapport à la taille du bestiau (cher étant ici relatif)...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

LaGuibole

J'envisage même de revendre le korg-arp odyssey (que pourtant j'aime beaucoup, tant l'objet que le son), mais qui, dans ma façon de travailler, fait doublon. Les deux mono ayant à peu prés le même rôle dans mon HS, et puis un autre projet s'est invité et qui dit nouveau projet, dit nouvelles machines ... donc portefeuille rempli ...

- < Liste des sujets
- Charte