Commentaires sur le test : Analog Connection
- 384 réponses
- 60 participants
- 46 059 vues
- 78 followers
synthwalker
12091
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/10/2017 à 18:26:18Commentaires sur le test : Analog Connection
Fruit de la collaboration de Studio Electronic et Roland, le SE-02 est le premier synthé analogique monodique de la série Boutique...
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
91 Posté le 10/10/2017 à 11:31:41
Citation de LaGuibole :
pas coolJ'ai rien contre les grèves ... mais pas le jour où le colis de mon SE-02 est "en cours d'acheminement"
...
Ca...Je compatis
kosmix
46647
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
92 Posté le 11/10/2017 à 02:23:39
Citation de ipm :
Citation de LaGuibole :pas coolJ'ai rien contre les grèves ... mais pas le jour où le colis de mon SE-02 est "en cours d'acheminement"
...
Ca...Je compatis
Ahah voilà ce que c'est que d'être un camé du synthé, un accro de l'oscillo, un junkie des dents de scie
Pff je suis pareil
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 02:24:01 ]
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
93 Posté le 11/10/2017 à 10:57:22
Citation de kosmix :
Ahah voilà ce que c'est que d'être un... ...un junkie des dents de scie
Pff je suis pareil
J'assume mon côté tres supersawddict
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
94 Posté le 11/10/2017 à 18:44:35
certains sont déja passé à l'action coté capuchons... est ce que c'est mieux... mystère
question espacement entre les caps... pas terrible en tout cas.
[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 18:46:34 ]
kosmix
46647
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
95 Posté le 11/10/2017 à 19:58:48
J'ai même l'impression que c'est pire..
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
LaGuibole
3047
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
96 Posté le 12/10/2017 à 06:40:06
J'ai reçu le mien hier. Trop crevé j'étais, après le boulot, pour végéter devant mais j'ai quand même pris le temps de faire l'update (la version livrée était la 1.03).
Au déballage ... les trois potards de hauteur de note "Range" bougent beaucoup: ça fait une drôle d'impression parce que ce sont les premiers que l'on touche ...) et c'est un peu con parce que tous les autres sont nickel
le manuel est court mais tassé ... après lecture, je suis passé sur le corps de la bête histoire de faire connaissance ... le son est très vivant il y a plein de subtilités et a la fois c'est assez puissant, le délai est une bonne idée, c'est inspirant, ... je ferais un tour de piste plus exhaustif quand j'aurai plus de vécu.
une fois dompté, je pense que ce sera un couteau suisse analogique (pour le coup ça sonne vraiment analo ... étonnant pour une si petite boite) qui amènera une couleur que je n'avait pas à mes morceaux.
Au déballage ... les trois potards de hauteur de note "Range" bougent beaucoup: ça fait une drôle d'impression parce que ce sont les premiers que l'on touche ...) et c'est un peu con parce que tous les autres sont nickel
le manuel est court mais tassé ... après lecture, je suis passé sur le corps de la bête histoire de faire connaissance ... le son est très vivant il y a plein de subtilités et a la fois c'est assez puissant, le délai est une bonne idée, c'est inspirant, ... je ferais un tour de piste plus exhaustif quand j'aurai plus de vécu.
une fois dompté, je pense que ce sera un couteau suisse analogique (pour le coup ça sonne vraiment analo ... étonnant pour une si petite boite) qui amènera une couleur que je n'avait pas à mes morceaux.
marsupio37
1527
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
97 Posté le 12/10/2017 à 12:39:55
Citation :
le manuel est court mais tassé
L'esprit Boutique quoi...
Marsupio37
.: Odon Quelconque :.
11171
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
98 Posté le 14/10/2017 à 19:55:09
x
Hors sujet :Citation de ipm :bien joué les sondiers !
Chouettes vidéos Les Sondiers sur YT. Merci.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
chapolin
10509
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
99 Posté le 20/11/2017 à 14:21:50
Hello, Je viens de lire ce test et merci pour ces chouettes lignes et exemple sonore.
Intéressant ce synthé donc tout à fait classique avec un petit brin de modernisme et en taille réduite. C'est bien pratique en fin de compte pour un studio encombré ...
Je ne m'attendais pas à ce que Roland sorte un analogique dans ses Boutiques !! Ça dame un peu le pion au Model D de Bheringer non ?
180 euros plus cher mais sorti au moment où le D se fait cruellement attendre, les plus impatients avec un peu de trésorerie ne peuvent que craquer
Intéressant ce synthé donc tout à fait classique avec un petit brin de modernisme et en taille réduite. C'est bien pratique en fin de compte pour un studio encombré ...
Je ne m'attendais pas à ce que Roland sorte un analogique dans ses Boutiques !! Ça dame un peu le pion au Model D de Bheringer non ?
180 euros plus cher mais sorti au moment où le D se fait cruellement attendre, les plus impatients avec un peu de trésorerie ne peuvent que craquer
Will Zégal
75333
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
100 Posté le 20/11/2017 à 14:25:10
Citation :
180 euros plus cher
A condition que le Model D sorte bien au prix annoncé, ce qui n'est pas garanti.
- < Liste des sujets
- Charte