Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Analog Connection

• 384 réponses
  • 60 participants
  • 46 059 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Analog Connection
Analog Connection
Fruit de la collaboration de Studio Electronic et Roland, le SE-02 est le premier synthé analogique monodique de la série Boutique...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de LaGuibole :
J'ai rien contre les grèves ... mais pas le jour où le colis de mon SE-02 est "en cours d'acheminement"
... :(

pas cool
Ca...Je compatis
92
Citation de ipm :
Citation de LaGuibole :
J'ai rien contre les grèves ... mais pas le jour où le colis de mon SE-02 est "en cours d'acheminement"
... :(

pas cool
Ca...Je compatis

Ahah voilà ce que c'est que d'être un camé du synthé, un accro de l'oscillo, un junkie des dents de scie :-D

Pff je suis pareil :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 02:24:01 ]

93
Citation de kosmix :

Ahah voilà ce que c'est que d'être un... ...un junkie des dents de scie :-D

Pff je suis pareil :facepalm:

J'assume mon côté tres supersawddict
94

certains sont déja passé à l'action coté capuchons... est ce que c'est mieux... mystère

question espacement entre les caps... pas terrible en tout cas.

[ Dernière édition du message le 11/10/2017 à 18:46:34 ]

95
J'ai même l'impression que c'est pire..

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96
J'ai reçu le mien hier. Trop crevé j'étais, après le boulot, pour végéter devant mais j'ai quand même pris le temps de faire l'update (la version livrée était la 1.03).

Au déballage ... les trois potards de hauteur de note "Range" bougent beaucoup: ça fait une drôle d'impression parce que ce sont les premiers que l'on touche ...) et c'est un peu con parce que tous les autres sont nickel

le manuel est court mais tassé ... après lecture, je suis passé sur le corps de la bête histoire de faire connaissance ... le son est très vivant il y a plein de subtilités et a la fois c'est assez puissant, le délai est une bonne idée, c'est inspirant, ... je ferais un tour de piste plus exhaustif quand j'aurai plus de vécu. ;)
une fois dompté, je pense que ce sera un couteau suisse analogique (pour le coup ça sonne vraiment analo ... étonnant pour une si petite boite) qui amènera une couleur que je n'avait pas à mes morceaux.
97
Citation :
le manuel est court mais tassé

L'esprit Boutique quoi... :-D:facepalm:
Marsupio37
98
x
Hors sujet :
Citation de ipm :
bien joué les sondiers !

Chouettes vidéos Les Sondiers sur YT. Merci. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

99
Hello, Je viens de lire ce test et merci pour ces chouettes lignes et exemple sonore.
Intéressant ce synthé donc tout à fait classique avec un petit brin de modernisme et en taille réduite. C'est bien pratique en fin de compte pour un studio encombré ...
Je ne m'attendais pas à ce que Roland sorte un analogique dans ses Boutiques !! Ça dame un peu le pion au Model D de Bheringer non ?
180 euros plus cher mais sorti au moment où le D se fait cruellement attendre, les plus impatients avec un peu de trésorerie ne peuvent que craquer ;)
100
Citation :
180 euros plus cher

A condition que le Model D sorte bien au prix annoncé, ce qui n'est pas garanti.