Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Analog Connection

  • 384 réponses
  • 60 participants
  • 44 729 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur le test : Analog Connection
Analog Connection
Fruit de la collaboration de Studio Electronic et Roland, le SE-02 est le premier synthé analogique monodique de la série Boutique...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Oui il n'y aura que 50.000 unités de produites..., dans un premier temps... :-D:facepalm:
Marsupio37

[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 13:17:31 ]

62
Édition limitée au nombre d acheteurs potentiels et même plus :-D
Thom'
63
Ha d'accord, bah tant mieux alors haha. Cela dit ça ne nous dit pas encore grand chose sur combien de temps les stocks de ces 50000 dureront. Il y en avait pas moins pour les jp-08, ju-06 et jx-03 ?
64

Je ne crois pas que le SE-02 soit une édition limitée. En tout cas je ne l'ai lu nulle part.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

65
Non aucune limitation
Thom'
66
Ce n'est pas le discours de Roland... Mefiance on sait ce qui s'est passé pour les 3 premiers...
il y a avait ce tableau que nous avait Otto von zine de mémoire...
1920305.jpg

et les objectifs pour le monde concernant 2017 uniquement pour le SE 02 sont de 5000

https://www.roland.com/jp/news/0749/

Nom du produit / numéro de produit : Module sonore "SE-02"
Prix : Prix ​​ouvert
Date de sortie : Juillet 2017
Volume de vente de la première année (Total domestique / étranger) : 5 000

soit deux fois moins que la TR08. mais rien ne dit effectivement si c'est une série limitée ou non. En revanche, un personne avait envoyé un email au SAV roland belgique et la réponse était claire : oui c'est une série limitée comme tous les boutiques...

[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 19:00:36 ]

67
Ha oui, pas des masses quoi, mais ça peut aussi juste être une info volontairement vague pour pousser les indécis à l'achat..
68
question pour ipm:

J'ai gratté 400 euros sur ma trésorerie, et je vais ce soir me commander l'un ou l'autre (SE-02 ou SH-01A)
Du coté SH, j'ai les fonds et je n'ai pas à convaincre Madame du bien fondé de l'opération. De l'autre, pour le SE-02 à 579 roros, je dois ponctionner sur le compte de la "vraie vie " , c'est à dire celui où Madame met les pattes ... donc lui en causer un peu ... :??:

Toi qui as les deux , vaut-il mieux que j'affute mes argument pour faire plier ma moitié (je ne doute pas du succès de l'opération mais c'est pour la forme) ou dois-je me lancer sur l'achat du SH en profitant des dernières heures de ce dimanche en toute quiétude ?

[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 19:17:57 ]

69
je ne peux pas te repondre comme ca ! À mon avis le mieux c'est de tester car acheter à l'aveugle c'est à mon avis un mauvais pari.

Économise un peu pour avoir le luxe de choisir entre celui qui te plait vraiment et puis cela sera mieux pour ta famille non? Si tu as 500 euros tu pourras te prendre un sh01a avec un clavier ou un un se02 mais sans clavier ou un dock.

Le clavier n'est pas top et il est cher, mais en avoir un un est à mon avis un bel argument le jour où tu voudras le revendre.

Après tout ça est une question très personnelle. Les deux ont vraiment un côté attachant et intéressant d'un point de vue sonore et prise en main.
70

cela en fera rire quelques uns le coup de la pince à épiler !

 bien joué les sondiers !

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 19:38:09 ]