Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Analog Connection

  • 384 réponses
  • 60 participants
  • 44 698 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur le test : Analog Connection
Analog Connection
Fruit de la collaboration de Studio Electronic et Roland, le SE-02 est le premier synthé analogique monodique de la série Boutique...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Ohhh cette réponse de Normand :non: Moi qui comptait sur toi ... :lol:

Tant pis, je vais faire ça à pile ou face ;)

72

(j'évite de creer tout simplement des disputes de couple vu le contexte !!!! PS : le SH est vraiment pas mal, mais très limité niveau son... je dis ca... je dis rien)

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 19:40:38 ]

73
- "Chérie, c'est pas ma faute, c'est ipm qui l'a dit ... moi je voulais prendre l'autre, je te jure ... " :lol::mdr:
74

oh le traitre ! regarde la video des sondiers que je viens de mettre au dessus, ca te donnera un très bon apercu et le passage a 21min est vraiment bien résumé.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 20:39:59 ]

75
:mdr:

Déjà qu'il s'appelle LaGuibole parce qu'il a perdu l'autre lors de la discussion pour l'achat de l'Analog Four...
76
Commande effectuée ... cul de jatte je me retrouve :oops: ... m'en fout je joue avec les mains ... :bravo:
77
et la pédale de sustain? et celle de modulation? t'y a pensé hein? t'as plus qu'à t'acheter un Touché :oops2:
:-D
78
79

en plus on connait déja la remarque de la femme de laguibole quand elle va voir ou est passé son argent ! "Quoi? claquer autant d'argent pour un truc aussi minuscule?" et la il va se sentir très seul !

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 13:57:42 ]

80
Si elle me parle des boutons trop petits, ... je la renvoie chez ses parents ... :non: