Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2

  • 569 réponses
  • 65 participants
  • 76 252 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Waldorf Pulse 2
Le NAMM 2012 marque le retour du synthé analogique Pulse chez Waldorf, dans une nouvelle version décrite comme plus puissante.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
551
Citation :
qu'est ce que ça me gaverait d'être blasé et frustré comme ça...


x
Hors sujet :
Nooon, il à raison, si tu attitudes dans le blasage t'es sur de pas te tromper...
Vu du net un synthé c'est comme les femmes sur la toile, à la longue ça fatigue et t'as plus que la langue qui pend tellement sèche que tu peux plus coller un timbre sur une enveloppe...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

552
553
vous avez raison je vais de ce pas la supprimer.

554
x
Hors sujet :
Mertalor, sans doute une mission inspirée par un dieu mystérieux et obscur, détruire l'objet du mal à petit prix...


Je vais faire léger après mes deux Bleue pour faire l'impasse sur ça...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

555
J'ai craqué hier en achetant ce petit synthé au son bontempi qui sonne furieusement bien.

Studio MDDP recording and sound design

556
Bien venu au club :bravo:
Bon si les bontempi sonne comme le Pulse 2 je vais de ce pas m en acheter un :mdr:
557
Citation :
Ceci expliquerait-il cela?


x
Hors sujet :
Cela fait des lustres que régulièrement je m'enferme dans un placard pour réfléchir à ce qui motive cette forme de vautourisme qui consiste à proposer via les annonces un prix minable de rachat pour une machine à peine sortie... pas trouver encore, ceci dit si vous m'en donnez un prix raisonnablement élevé j'accepte ce qui reste de vos âmes déchues...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

558
Alors pourquoi un argus à 367 Euros sur une machine neuve soit 122 Euros de moins que le neuf.
559
Citation :
Alors pourquoi un argus à 367 Euros sur une machine neuve soit 122 Euros de moins que le neuf.


Si on te mettait un argus à 122 € plus cher que le neuf, tu suivrais? Je savais pas que la synthèse pouvait conduire à adopter le comportement du Lemming, édifiant, sidérant et consternant...
Bien besoin d'un café noir pour accompagner cette révélation.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

560
x
Hors sujet :
T'as encore un café pour moi Erewhon ? Je crois que c'est le dimanche des trolls...


Citation :
Alors pourquoi un argus à 367 Euros sur une machine neuve soit 122 Euros de moins que le neuf.

L'Argus est calculé par rapport aux prix mentionnés dans la partie annonces, et malgré le mécanisme savant que nos chers gestionnaires d'AF ont créé avec leurs cerveaux bien remplis, des malins s'amuseront toujours à essayer de le distorde en y mettant des annonces soit plus hautes soit plus basses en fonction de leur objectif personnel. D'ailleurs il n'y a que des acheteurs pour les pulse 2 listés en occase. cqfd. Quoi qu'il en soit, les 367EUR, cela nous donne un 25% de réduction par rapport au neuf, ce qui n'est pas un % anormal pour du matériel d'occasion récent en bon état.