Commentaires sur le test : L'as de cœur…
- 755 réponses
- 67 participants
- 87 093 vues
- 64 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Djeeloo
Je sais qu'ils sont différents, mais ce n'est pas non plus le même prix.
Vu que j'ai déjà un A-Station et un POLY 800 (entre autres), je me tâte...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
erewhon
Personnellement je ferrais l'effort de quelques € supplémentaires pour atteindre le Micro Brute. Le Rocket est très particulier "Soniquement, ses limites en synthèse en font son atout/attrait mais à bien tester avant achat, je suis rester dubitatif face à sa "puissance" par rapport à ce qu'il propose en surface, faut vraiment tomber sous le charme.
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 21:00:57 ]
MiniDX
Citation :quoi de neuf pour la suite en dehors de la suite
Patience, le Namm arrive.
Maintenant que le pulse 2 est vraiment sorti, je pense que le stromberg va lui aussi vraiment sortir !!
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Mikyh
Et pourquoi pas un nouveau blofeld avec des filtres analogiques?
ca ne ferait pas un mini stromberg?
erewhon
ca ne ferait pas un mini stromberg?
Je préfère voir arriver un maxi Blofeld avec une gestion de sample plus poussée et le tableau du MW XT...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
MiniDX
Citation :ca ne ferait pas un mini stromberg?
Je préfère voir arriver un maxi Blofeld avec une gestion de sample plus poussée et le tableau du MW XT...
Je signe direct pour ça.
fzik
Mais bon, je n'ose imaginer le prix de la bête
Oui, c'est noël ! On a le droit de rêver
Mais plus sérieusement, je verrai bien ressortir un MW, avec filtre analo et le panneau de commandes des MW XT et XTk
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 09:09:08 ]
erewhon
Oui, c'est noël ! On a le droit de rêver
Alors, si on est à "Noël en Marzac", je voudrions un Multi Pulse 4 ou 6 canaux genre le Tetra (en plus des autres pré-imaginés si plus haut bien sur)...
synthwalker
La taille réduite de la carte de synthèse et le fait que l'analogique soit sous contrôle numérique devrait rendre possible la création d'un MultiPulse. Une fonction drfit en plus pour que les DCO se balladent entre les voix et ça le ferait grave !
- < Liste des sujets
- Charte