Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : L'as de cœur…

  • 755 réponses
  • 67 participants
  • 86 512 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : L'as de cœur…
L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Moi j'hésite encore entre un Rocket et un Pulse 2...
Je sais qu'ils sont différents, mais ce n'est pas non plus le même prix.
Vu que j'ai déjà un A-Station et un POLY 800 (entre autres), je me tâte...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

232
Si tu as les moyens, n'hésite pas, le Pulse est plus polyvalent, le Rocket est sans doutes plus intuitif au vu de son architecture mais plus vite limité, une "sorte" de croisement de "Volca Key" et de " Dark Energy".
Personnellement je ferrais l'effort de quelques € supplémentaires pour atteindre le Micro Brute. Le Rocket est très particulier "Soniquement, ses limites en synthèse en font son atout/attrait mais à bien tester avant achat, je suis rester dubitatif face à sa "puissance" par rapport à ce qu'il propose en surface, faut vraiment tomber sous le charme.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 21:00:57 ]

233
Citation de Marzac@Waldorf :
Citation :
quoi de neuf pour la suite en dehors de la suite

Patience, le Namm arrive.


Maintenant que le pulse 2 est vraiment sorti, je pense que le stromberg va lui aussi vraiment sortir !!
234
Merci erewhon, je vais encore approfondir.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

235
Citation :
Et pourquoi pas un nouveau blofeld avec des filtres analogiques?


ca ne ferait pas un mini stromberg?
236
Citation :
ca ne ferait pas un mini stromberg?


Je préfère voir arriver un maxi Blofeld avec une gestion de sample plus poussée et le tableau du MW XT...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

237
Citation de erewhon :
Citation :
ca ne ferait pas un mini stromberg?


Je préfère voir arriver un maxi Blofeld avec une gestion de sample plus poussée et le tableau du MW XT...


Je signe direct pour ça.
238
Un vrai remplaçant (voir successeur) du Q et du XTK réunis :bravo: et avec une partie analo :-p
Mais bon, je n'ose imaginer le prix de la bête icon_facepalm.gif

Oui, c'est noël ! On a le droit de rêver ;)

Mais plus sérieusement, je verrai bien ressortir un MW, avec filtre analo et le panneau de commandes des MW XT et XTk :-p

[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 09:09:08 ]

239
Citation :
Oui, c'est noël ! On a le droit de rêver


Alors, si on est à "Noël en Marzac", je voudrions un Multi Pulse 4 ou 6 canaux genre le Tetra (en plus des autres pré-imaginés si plus haut bien sur)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

240

La taille réduite de la carte de synthèse et le fait que l'analogique soit sous contrôle numérique devrait rendre possible la création d'un MultiPulse. Une fonction drfit en plus pour que les DCO se balladent entre les voix et ça le ferait grave !