Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Commentaires sur le test : L'as de cœur…

• 755 réponses
  • 67 participants
  • 89 881 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : L'as de cœur…
L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
576
Addendum : Forcément, c'est plein de reverb sur mes prods pour le jeu, donc on a pas la pureté du Pulse2 complètement.
Pour préciser, j'utilise essentiellement tout ce qui est Valhalla (VintageVerb, Ubermod et Shimmer).
577
Bis pour requêtes :

Marzac, aussi, je me demandais s'il était possible d'ajouter les fonctions Wave Reset pour les oscillateurs et pour les LFO.

(tout ça plutôt qu'une perte de temps sur l'écran, j'ai pas un synthé pour faire des dessins ^^)

1931244.jpg

Merci !
578
Eyh ! Y'avais pas un Square fut un temps sur l'OSC2 du PARA-4 ? :-D
579
bon faudra que je trouve 5 minutes pour faire cette MAJ icon_facepalm.gif
580
Marqué à vie:

image.php

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 16:31:48 ]

581
:bravo:
582
Moi j'invite Marzac à la sortie du Streichfett :-D
583
L'ai rencontré dimanche soir, j'ai tout essayé, sauf lui grattouiller la planche des pieds, rien à faire, il est parvenu à me faire taire...;)

Voir post 337 du 18/05:

https://fr.audiofanzine.com/rack-numerique/waldorf/streichfett/forums/t.559486,commentaires-sur-la-news-musikmesse-waldorf-presente-un-synthe-de-cordes,p.34.html

Je l'ai pas corrompu, mais lui il y est parvenu, deux bouteilles de cidre maison et 2 T-Shirt:

image.php

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 09:16:36 ]

584
:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

585

C'est un plagiat, je proteste (certes, je n'ai pas le T-Shirt...)  mrgreen

586
Citation :
C'est un plagiat, je proteste (certes, je n'ai pas le T-Shirt...)

Clairement...

C'est un hommage, enfin bon, une sorte( c'est pas bien de copier avant, na! )

Ceci dit c'est juste la preuve de l'expression de gens de bon goût...:lol:

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 09:33:05 ]

587
Bonjour les gars,

Citation :
je proteste (certes, je n'ai pas le T-Shirt...)
@Eric, on habite pas très loin tous les trois : on pourrait se faire prochainement une sortie en Belgique ou en Allemagne ...
Et promis, tu auras ton T-Shirt.

Citation :
Moi j'invite Marzac à la sortie du Streichfett

@GB_Paris, pourquoi pas ! J'aime bien me balader, de plus retourner en France me fait toujours plaisir.
Par contre pour organiser le rendez vous, il faudrait savoir la date de sortie du Streichfett :-D.

J'ai beaucoup apprécié la rencontre avec erewhon et survécu à sa Chimay, il me restait encore un bout de route à faire. Quel plaisir de faire une pause en Gel bique. Au plaisir de se revoir, j'ose encore espérer qu'Internet puisse nous libérer de nos écrans.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 21:13:45 ]

588
Citation :
j'ose encore espérer qu'Internet puisse nous libérer de nos écrans.

Aux dernières rumeurs il semblerait qu'il existe une fonction de déconnexion et un truc qui se pousse et se prénomme "Power" mais ça reste à prouver, par contre le fonction "Déconne Action" existe bel et bien et est militante...;)

transmission-soundcloud

589
Après le plagiat honteux voici l'hommage et le jeux des différences, en prime une petite taquinerie pour SynthWalker...;)

image.php

transmission-soundcloud

590

Hors sujet :

no comment...  redface2mrgreen

591
x
Hors sujet :
apparemment c'est au bout de la 4e bière qu'on commence a comprendre le Pulse 2 :bravo:
Va falloir que je fasse LE stock :-D
(J'connaissais pas la " Biere des étoiles" .. ^^)
592
x
Hors sujet :
Heureusement, le café existe. Du coup un peut de cohérence se rétablit autour de moi...

Citation :
(J'connaissais pas la " Biere des étoiles" .. ^^)

Bière à la menthe poivrée pour une touche d'acidité et au réglisse pour la rondeur et la longueur en bouche.
Recette imaginée par un ami guitariste auteur de science fiction et qu'on à élaborée avec le maitre brasseur de la brasserie Grain d'Orge près de chez moi, elle à ici sont petit succès,c'est déja le troisième brassin. SynthWalker l'a testée aussi rigoureusement que pour un synthé, il pourra dire si c'est concluant...

transmission-soundcloud

593

Hors sujet :

vous voulez que j'attaque une série de tests de bières sans concession ni modération ?  bave

594
x
Hors sujet :
Oui, à condition qu'on puisse participer aux contres expertises...:lol:
Et pourquoi ne pas chercher la bières adaptée au caractère du synthé testé... (ça devrait pouvoir se faire aussi pour les épices et le thé mais le propos est alors sans doute trop "cultureux"...)

transmission-soundcloud

595
x
Hors sujet :
Citation :
Recette imaginée par un ami guitariste auteur de science fiction et qu'on à élaborée avec le maitre brasseur de la brasserie Grain d'Orge près de chez moi, elle à ici sont petit succès,c'est déja le troisième brassin.

Sympa ça ! En plus c'est pas loin :-D
J'vais p'tet tomber dessus a l'occaz ^^

Citation :
vous voulez que j'attaque une série de tests de bières sans concession ni modération ? bave

Ouep ! à même pas encore 9h ça va donner :bravo:
596
x
Hors sujet :
Citation :
Ouep ! à même pas encore 9h ça va donner

Holla, halte là mon gaillard, un Gentleman ne pratique jamais avant 17h17, faut quand même pas ignorer de pareille manière le temps de l'apéro, tout de même le respect des traditions, toujours le respect...:mdr:

transmission-soundcloud

597
J'ai repeint mon MModular pour qu'il s'accorde aux Waldorf avec qui il partage un brin d'espace. Je cherche des capuchons argenté compatible comme les plus étroits du Pulse 2 (Marzac si tu passes...;))

image.php

(Les bières c'est par respect des traditions induites ici et l'Orval c'est à la santé de SynthWalker en souvenir de 14...)

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 24/05/2014 à 13:26:23 ]

598
bon il commence à vraiment trouver sa place mon petit Pulse, j'ai eu du mal à m'y mettre mais je suis en train de mesurer l'ampleur du bouzin... Il va bientôt passer le cap des 4 mois ce qui est significatif chez moi. Quelle machine :bave:
599
Citation :
Quelle machine

Il y a une vie avant et une vie après le Pulse jusqu'à ce que...

transmission-soundcloud

600
... je mette à jour l'interface ? :bravo:

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!